Shinigami's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Dreams


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Degourdissement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Maitre du Hueco Mundo
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Degourdissement... Left_bar_bleue1110/1110Degourdissement... Empty_bar_bleue  (1110/1110)
ES:
Degourdissement... Left_bar_bleue1010/1010Degourdissement... Empty_bar_bleue  (1010/1010)
Techniques:

Degourdissement... Empty
MessageSujet: Degourdissement...   Degourdissement... EmptyMer 7 Nov - 22:21

Aizen quitta son siège et alla dans le long couloir qui donnait accès a la sortit du palais, il y avait toujours ses bruits de pas qui raisonnait dans le couloir long et noir comme un puits infinis qui donnait sur le ténèbres. Aizen arriva dans une pièce ciculaire avec un plafonds a une hauteur inimaginable, il se trouvait probablement au centre du palais mais dans cette pièce ce trouvait 4 entrée ou sortit tout dépends de l'ou on viens. Pour sa pars Aizen venais de sortir de l'entrée Nord et se dirigeait droit vers l'entrée Sud de la pièce en arrivent a l'entrée de ce couloir il y avait l'Espada numéro dix qui passait pars la. Aizen le regarda avec un petit sourire, c'est alors que Yammi le saluât en se courbant devant lui même si cela ne lui faisait pas relativement plaisir. Aizen le saluât de même et lui demanda:

"M'accompagnerais tu pour cette petite promenade dans le désert Yammi ?"

Yammi regarda Aizen en essayant de ne pas montrer trop d'expressions sur son visage car cela ne l'enchantait guère de venir avec lui mais pars respect et pars petite crainte de Aizen Yammi lui répondit

"Avec plaisir Aizen-Sama...!"

Alors les deux hommes ce dirigea vers la sortit du palais mais aucun d'eux ne parlait, le silence régnait encore et encore, les bruits de pas raisonnait dans le long couloir mais on pouvait apercevoir au loin la sortit a quelque mètre devant eux. Quand Aizen et Yammi mirent les pieds a l'extérieur le bruit rejaillit, non pas qu'il ait commencé a parler mais le vent était a l'origine de ce bruit, les deux hommes avait les cheveux qui bougeait dans le vent et leur habits par la même occasion. C'est alors qu'après plusieurs minutes de marche et en s'éloignant de plus en plus du palais que Aizen pris la parole en posant une question a Yammi qui ce trouvait juste a coter de lui:

"Dit moi Yammi comment ce fait-il que ce Ichigo ai réussi a te couper un bras...?"

Après la question de son chef Yammi marqua un grand silence et toussota pour gagner du temps sur ce qu'il allait dire...

"C'était une erreur d'inattention de ma pars Aizen-Sama je n'ai pas senti venir ce prétentieux et il a eu l'occasion de riposter et c'est ce qu'il a fait."

Aizen savait très bien que c'était juste parce que Ichigo est plus forts que Yammi, mais il voulait voir ce que l'Espada numéro dix allait lui répondre a se question. Aizen pensa alors que Ichigo était plus forts que l'Espada numéro dix mais il n'arrive pas a battre Gimmjow Jaquerjack qui lui est l'Espada numéro numéros six.

*Mais alors ce Ichigo a le niveau de l'Espada numéro 9,8 ou peut être 7 ? mais quoi qu'il en soit l'autre grosse moitié de l'élite est plus forts que lui, je me demande a quoi me servent ces bon a rien je devrais stopper l'Espada a 5 personne mais bon arrêtons de penser a ça...*

Il continuèrent a marcher dans le sable blanc quand a moment un arancars apparut derrière eux et voulut les attaquer par surprise mais bon a peine son attaque lancée que il se trouvait la tête le première enfoncé dans le sable car il les avait raté. Il avait déjà avancé et c'es alors que Yammi était deja près a lui asséner le coup fatal mais Aizen le stoppa et lui demanda de lui laisser. Yammi sous ses ordres recula et laissa la stupide bête a Aizen, il libera un micro centième de son reiatsu et sous cette petite puissance le monstre explosa sur le chant. Aizen ce retourna laissant le sable blanc souiller pars le sang de cette bête.

"Pfff il ne vaut même pas le respect de pouvoir toucher à mon Zanpakuto pour mourir..."

Les hommes firent demi-tour pour revenir a Las Noches, après quelque minutes de marche il arrivèrent a 100 m du palais mais la une bande de Gillian apparut pour ce venger de leur camarades. Il était entre 5 et dix environ, Aizen donna l'ordre a yammi de sans charger. Il était blasé de ces faiblards mais en passant a coter de ce petit groupe un d'eux ce retourna et cria:

"Et toi tu comptes aller ou espèce de lâche !!!"

C'est alors que sous cette phrase Aizen trancha le montre en deux et revint a sa place en un centième de seconde. Il continua a avancer pendant que Yammi lui s'amusait, mais bon cela ne dura pas longtemps car 10 secondes après Yammi était a nouveau au coter de Aizen pour rentrer au palais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Degourdissement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Dreams :: Hueco Mundo :: El Hueco Mundo :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser