In Real Life:
My name is Floriane, I’m 15 years old and I’m french ! Comment ça vous en doutiez >.<?! Donc je suis fan de mangas, cela va de soit! J’adore le rock, métal et le gothique. Je ne suis pas célibataire, c’est bête hein ?xD Que dire d’autre ? L’admin fondateur est mon frère et voilà !
Niveau de RP: Bon je pense, tout dépend de la personne avec laquelle je Rp.Et j’en fait depuis environ deux ans.
In RPG:
Nom: Pendragon
Prénom: Arthuria, mais elle dit à tout le monde qu’elle s’apelle Saber.
Age:19 ans
Sexe:Féminin
Votre personnages est une: Humaine
Description physique: Saber est une jolie jeune femme dont le charisme en laisse plus d’un non indifférent. Le seul petit hic c’est qu’elle ne se rend pas compte de son physique avantageux. Elle mesure 1 mètre 54 pour 42 kilogrammes. Ce qui fait d’elle une femme plutôt petite et svelte. Elle peut ainsi être très souple. Le plus curieux, c’est qu’elle ne surveille absolument pas sa ligne et elle à un appétit qui pourrait nourrir au moins trois personnes… Niveau vestimentaire, la plupart du temps Saber porte une chemise blanche et une longue jupe bleue avec des collants noirs et des bottes à lacets. Lorsqu’elle se met sur son trente et un, si vous avez l’occasion de la voir habillée ainsi, elle sera avec une magnifique robe bleue et blanche avec de la broderie dorée. Concernant ses traits physiques, Saber possède de longs cheveux blonds clairs qu’elle laisse rarement détaché. Elle les attache toujours en chignon avec un ruban bleu. Elle a des lèvres fines, de magnifiques yeux verts qui expriment rarement des sentiments. Vous n’aurez sans doute pas vraiment l’occasion de la voir sourire. Son visage est très bien tracé et elle possède une très belle voix, à la fois douce, et ferme. Elle a la peau claire et a sans arrêt une mèche rebelle qui rebique vers le haut…
Description mentale: Ahaha, lorsqu'il s'agit du caractère de la demoiselle, ce n'est pas chose facile! Saber est très sûre d'elle. Elle a une confiance absolue en ses talents, elle est une bonne combattante et elle le sait. Elle parait très hautaine par moment, en même temps, vu sa réputation ...Cela parait normal qu'elle prenne un peu la grosse tête. Saber était l'idole des trois quarts des garçons de son lycée il y a quelques années, sauf qu’elle ne portait aucun intérêt à l’amour et encore moins aux garçons. Intelligente et douée pour ce qui est de la persuasion, elle a un grand sens de la politique, elle déteste les injustices. La jeune femme n'aime pas se faire contredire alors autant ne pas chercher les problèmes. En cours elle avait tout de l'élève modèle, en même temps, elle en était une! Aucun retard, attentive en cours, de bonnes notes, que demandez de plus! Elle aime beaucoup monter sur les toits, que ce soit du plus grand building de la ville ou encore de sa maison. Cela la relaxe et l’aide à réfléchir. Elle aime les grands panoramas et trouve cela magnifique. Elle aime beaucoup les compliments mais à tendance à faire semblant de ne pas être touchée. Malgré tout cela, Saber reste fragile au niveau de son passé. Elevée à la manière occidentale, elle est anglaise, ce qui explique qu’elle ne possède pas le même mobilier dans sa demeure que les japonais. Elle a une très grande dignité et n’hésite pas à aider ses proches. Elle peut paraitre très froide et sévère aux premiers abords, et elle fait preuve de beaucoup d’autorité pour parvenir à ce faire respecter. Car elle déteste ce faire marcher sur les pieds. Elle possède de très bonne manière. Elle craque pour les peluches pour enfants, ou tout ce qui est mignon et qui représente un animal. Elle adore les pingouins, aller savoir pourquoi…
Courte histoire:
Enfance :
31 Octobre ,une nuit glaciale a fait son apparition depuis un long moment. Quelques enfants en costume d’Halloween viennent frapper à la porte d’un grand manoir. Personne ne vint leur ouvrir. Ils entendent de grands cris et partent en courant. Non, ce n’est pas un meurtre qui à lieu ici. Mais une naissance. Les cris cessent. Une nouvelle vie vient de voir le jour...Une petite fille, qui sera nommée Arthuria.
La petite fille a doucement grandit, lors de ses 4 ans, alors que sa mère était de nouveau enceinte, et lors de l’accouchement, sa mère mourût en donnant vie à sa petite sœur. Rin s’entendra très bien avec elle. Du moins, jusqu'à son adolescence où là. Tout va se bouleverser…
Adolescence :
La petite fille a doucement ,mais surement pris quelques années. A ses 13 ans, Elle semble mener une vie monotone, elle suit des cours comme toutes filles de son âge. Elle ne parle presque plus à sa sœur. Dernièrement, une grande dispute à éclaté entre les deux. Arthuria accusant sa sœur d’être responsable de la mort de leur mère et estime qu’elle ne peut pas pardonner cela. Les rapports entre les deux sont très tendus et violent, et le caractère de la pré ado est loin d’arranger les choses…
Deux ans après, la petite fille est devenue une jeune fille. Beaucoup plus mure mais toujours aussi froide envers sa sœur cadette. Leur père est rarement chez elles et c’est Arthuria qui s’occupe de sa sœur, à contrecœur, et de toutes les taches ménagères. C’est alors que un jour, son père l’appela pour qu’elle vienne au portail de leur demeure. La jeune fille s’y rendit et elle aperçut son père dans une limousine noir. Ce dernier lui lança un collier avec un rubis dessus. Lui disant qu’à présent il lui revenait. Il rajouta que il ne se verrait certainement plus jamais, que c’était son dernier voyage d’affaire et sa dernière semaine. La jeune fille resta sans voix, elle savait que ce jour arriverait. Son père avait une grave maladie qu’on ne pouvait soigner. Elle regarda alors son père s’éloigner avec la limousine. Impuissante. Elle eut la confirmation quelques jours après que son père était mort. Les voila orphelines…Cependant, le juge jugea qu’Arthuria était assez responsable pour s’occuper d’une maison et de sa sœur cadette et elle lui en donna la charge. Elle était à présent à la fois sœur et tutrice. Alors qu’elle n’avait que 15 ans…
Un an après, ses rapports avec sa sœur ont complètement changé, Arthuria s’est excusé et à compris l’importance de la famille. Chose qu’elle avait mis beaucoup de temps à apprendre. Elle est à présent très protectrice envers sa petite sœur qui est tout ce qui lui reste de son sang.
Depuis sa tendre enfance, Arthuria avait appris l’art de manipuler une épée comme les anciens grands chevaliers, les nobles servant fidèlement les rois d’Angleterre. Ceci était une tradition dans la famille, il fallait savoir se battre comme leurs ancêtres. Elle respectait ceci, et d’ailleurs, elle adorait combattre, et était la meilleure à la manipulation des armes depuis des générations dans sa famille. Ce qui avait surpris beaucoup de personnes. Peu pensait qu’une fille pouvait se battre avec force, courage, efficacité et élégance.
Elle déménagera au japon pour voir une tante éloigné à laquelle elle confia sa sœur, qu’elle retourne voir régulièrement. Après ses études, elle apprit à se battre comme les japonais, soit en prenant des cours de kendo. Elle se releva être une excellente combattante, ce qui sembla évident en vu de ses expériences passés.
A présent elle a 19 ans, vit seule dans une maison et est professeur de kendo et d’art de la manipulation de l’épée.
A-t'il/elle un pouvoir:Oui
Si oui, décrire celui-ci: Saber n’a pas un pouvoir fantastique, elle peut juste voir les Hollow.
Post RP: Forum RPG Naruto où je suis Rin Tohsaka
Beaucoup en parlaient sans même savoir quel était leur but, leurs objectifs. Quelle était vraiment cette organisation qui prétendait que leur force écraserait tous les villages les uns après les autres ? Cette organisation qui chassait les un après les autres les porteurs de bijuu. Combien en avait-il capturé à cette heure si ? Qui pouvait le savoir ? Hormis eux-mêmes. Eux, qui effrayaient la plupart des ninjas rien qu’à voir leurs si longs manteaux noirs parsemés de nuages rouges entourés de blancs. L’akatsuki hein ? Tandis que d’autres les craignaient, certains faisaient tous pour les éliminer…
La jeune femme s’était levée tôt, non, à vrai dire, elle n’avait pas dormi et avait passé sa nuit sur la berge du lac. A présent, il devait être aux alentours de cinq heures du matin. Elle trouvait que la nuit, le reflet de la lune sur la surface de l’eau était tout simplement magnifique, de plus, l’endroit était parfait pour réfléchir et penser tranquillement sans être spécialement gêné par des troubles fêtes. Rin avait passé sa nuit à se remémorer le passé, en effet, cela lui arrivait de temps à autres. Réfléchir à ses erreurs, cette erreur qu’elle avait juré de ne plus commettre. Cette erreur qui l’avait poussé à faire des choses stupides envers des personnes qui n’avait rien à voir avec cela…
Recroquevillée contre elle-même, le regard vide d’expression, elle regardait la surface du lac d’un air mélancolique. Depuis un moment la pluie s’était manifestée, mélangeant à quelques reprises des larmes se mêlant aux précipitations habituelles du village. La jeune femme était trempée jusqu’aux os, mais elle s’en contrefichait franchement.
*…je suis pitoyable…*
Rin ferma les yeux un petit moment, cheveux humides, vêtements inondés d’eau, visage dégoulinant des gouttes de pluie de l’averse plutôt forte d’ailleurs. Elle serra ses mains, elle commençait à avoir froid à présent, il faut dire que ce n’était pas très malin de rester ici…Mais cela avait été son choix. Intégré l’Akatsuki avait été une très dur épreuve, d’abord, elle avait du faire ses preuves. En tant que kunoichi, cela s’était montré encore plus difficile. Les femmes n’avaient évidement pas les mêmes capacités physiques que les hommes, c’était injuste, mais la nature était ainsi faite. Par la suite, elle devrait être capable de montrer sa valeur et imposer sa présence en tant que femme. Elle allait être entourée d’homme. Ca serait loin d’être évident, mais elle ne regrettait rien.
La kunoichi eut soudainement un frisson, évidemment, lorsqu'on avait les vêtements complètement trempée, ce n'était pas pratique, ni malin d’ailleurs... Le fait d'être en jupe n'aidant rien non plus, bien qu'elle portait des espèces de longues chaussettes qui s’arrêtaient cinq centimètres avant sa jupe noire.... Elle tiendrait le coup, de toute manière, le manteau de l’akatsuki l’avait réchauffé un peu… un peu seulement, car, lui aussi, était inondé d’eau. Son pull en coton rouge, qui se trouvait en dessous du manteau, lui avait la chance de n’être qu’humide…
Bien sur, Rin aurait pu n’être qu’une simple déserteuse, et continuer ces meurtres inutiles et qui ne lui apportait pas grand-chose, hormis un plaisir inexplicable, seulement, elle ne trouvait pas sa voix dans tous ces faits et gestes. Elle aurait pu se racheter auprès de Yuki, mais et puis quoi encore ? Jamais elle ne pardonnerait à se village d’abrutis, d’ignares, qui avait ruiné sa vie lorsqu’elle avait quinze ans…La vengeance s’était emparée de son cœur, cette aura, cette puissance si noir qui avait réussit à la mener jusqu’à là, c’était grâce à cela, qu’elle avait acquérit sa force. Cette volonté, cet esprit, ce projet, cette soif de sang, ce désir de tuer, ce besoin…cette envie…Tout cela lui avait été dicté par la vengeance. Portée par cette animosité, elle était devenue rapidement une criminelle dangereuse, et une proie pour les chasseurs de déserteurs….
Aujourd’hui, elle avait trouvé une paix intérieure, durable, stable, honorable. Oui…Seulement, qui veut la paix préparait la guerre, c’était dans cet état d’âme que Rin restait. Son cœur était, depuis le temps, devenu à la fois solide et fragile, serré, brisé, léger, meurtrit, accessible et vaillant. Elle n’accordait sa confiance qu’à ses semblables. Et encore, ils leurs faudraient faire leurs preuves eux aussi, Rin ne comptait pas sur de simple paroles sans sens et sans vérité pour confier sa confiance. N’était pas pareil pour les autres, après tout ?
La jeune femme leva les yeux vers la lune, qui brillait à son apogée. Un sourire affable se dessina lentement sur ses lèvres. Dorénavant, elle devrait tirer un trait sur le passé. Ou cela deviendrait une faiblesse pour elle. Elle sortit d’une de ses poches son bandeau ninja de Yuki, elle saisit ensuite un kunai, et entailla d’un coup de lame profond le métal. Maintenant, le symbole de Yuki était fièrement barré. Plus question de revenir en arrière. Elle ne devrait pas oublier, non, de toute manière elle en aurait été simplement incapable, était-ce vraiment humain d’oublier des choses que l’ont à apprécier, ou détester ? Non, elle le mettrait juste de côté, pour une période, et un jour, elle y repenserait et respecterait sa promesse vis-à-vis de son amie, morte. Son âme était pour le moment perdue et corrompu.
« …c’est mieux ainsi… » se dit elle à elle-même.
Rin se mit ensuite à planter le kunai qu’elle avait toujours en main dans le sol boueux. Elle le récupéra et le replanta, répétant plusieurs fois cette opération. Cela semblait décontracter la jeune femme qui prenait un malin plaisir à s’en prendre à cette pauvre terre sans vie.
La kunoichi se leva alors, fit glisser son manteau de l’akatsuki et se dirigea doucement vers l’étendue d’eau qui lui faisait face. La pluie s’était largement intensifier, mais elle était déjà trempée, alors qu’elle serait la différence ? Elle retira ses chaussures et ses espèces de longues chaussettes et mit un pied dans l’eau glacée. Par reflexe, elle le retira immédiatement. Finalement, elle malaxa son chakra sur ses pieds et se mit à marcher sur l’eau, chacun de ses pas produisant des ondes dans l’eau. Elle leva son visage vers le ciel noir et parsemés de nuages gris dont la faible lumière de la lune se filtrait à l’interieur. Il lui faudrait bientôt devoir rentré dans la grotte, sauf si quelqu’un venait à sa rencontre…