Shinigami's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Dreams


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réfléchit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saber Pendragon
Admin/Correctrice d'orthographe/Humaine
Saber Pendragon


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Réfléchit Left_bar_bleue390/390Réfléchit Empty_bar_bleue  (390/390)
ES:
Réfléchit Left_bar_bleue290/290Réfléchit Empty_bar_bleue  (290/290)
Techniques:

Réfléchit Empty
MessageSujet: Réfléchit   Réfléchit EmptyLun 5 Nov - 0:50

Le soleil se levait doucement et capricieusement dans le ciel qui arborait de douces couleurs chaudes et rassurantes. Quelques nuages se dressaient réunit dans un gros bloc blanc. Les rayons du soleil se filtraient à travers, laissant une vue absolument magnifique. Une jeune fille contemplait ce doux spectacle matinal. Une brise fraîche vint découvrir sa frange et faire voleter ses longs cheveux châtains. Son regard bleuté se porta sur un bruit de pas derrière elle. La jeune femme se trouvait sur la terrasse du dojo et était là depuis un long moment .Elle observait le sublime panorama offert par cet endroit magique, dont elle avait prit l'habitude de se rendre une fois sur deux. Elle se releva et épousseta ses vêtements. Elle avait l’air fatiguée.

La jeune femme avait passé sa nuit à réfléchir et à s’entraîner dans le dojo. A moitié glacée par la givre du matin, elle se passa les bras sur sa chemise fine. Elle n'avait pas penser à ramener un manteau, ou autre chose pour la couvrir elle n'aurait pas pensé rester ici toute la nuit à vrai dire... Ses pensées restaient fixée sur le même sujet, son passé. Mille et une fois, elle se repassait sans arret ses erreurs...Bien sur, la nature humaine était loin d'être parfaite, mais elle ne se pardonnait pas une tonne de chose qui se situait derrière elle. Pourtant, elle s'était mise, et juré qu'elle allait dorénavant penser au présent, et à son avenir. C'était pour cette raison qu'elle était venue ici. Un avenir radieux s’offrait à elle à présent. Elle pourrait être heureuse…


*Bon, mes élèves ne devraient plus tarder à présent…*

Saber jeta un dernier coup d’œil au ciel, arborant un léger sourire, elle était de bonne humeur. Elle ouvrit la porte du dojo et pénétra à l’intérieur.

(désolée c'est pitit u.u)


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com/
Abarai Renji
Lieutenant de la 6éme Division
Abarai Renji


Nombre de messages : 92
Age : 31
Niveau : sept
Experience : 000
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Réfléchit Left_bar_bleue870/870Réfléchit Empty_bar_bleue  (870/870)
ES:
Réfléchit Left_bar_bleue770/770Réfléchit Empty_bar_bleue  (770/770)
Techniques:

Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit EmptyLun 5 Nov - 1:26

Comme la damoiselle le dit dans son message précédant (:3), le soleil commençait à se lever. Il fesait un temps un peu maussade, avec quelques nuages effillés qui passaient par la, mais il ne faisait pas vraiment chaud. Les rues commençaient peu à peu à se découvrir sous la lumière du soleil, le temps commença ensuite à passer de plus en plus vite. Il était vers 8h30, quand une petite rafale de vent commença dans la rue, suivit d'un grand flash de lumière. Seul ceux qui avait un peu de pouvoir spirituel pouvait voir ce qui se passait. Un grand paravent apparut alors, s'ouvrant doucement. Il laissa alors voir un homme, grand, avec des cheveux long roux, qu'il redressait en l'air avec un elastique. Il était habillé d'un kimono blanc, avec par dessus un autre kimono noir. Il avait aussi....des chaussures en pailles XD Un fois sortit du paravent, celui-ci se referma et disparut dans un nouveau flash de lumière. L'homme avança, et eut un frisson lors d'une brise un peu trop fraiche. Il souffla et cela forma un peu de fumée.

"Pourquoi faut que j'ai une mission dans le monde des humains en pleine hiver? Arggggg!!!!!"

Il essaya alors de trouver une poche dans son kimono, mais tout ce qu'il trouva, c'était le manche de son Zanpakuto. Il décida alors de coninuer son chemin, quand il tomba devant un petit gymnase. Il lu la pancarte à l'entrée et eut une exclamation de joie.

"Gaaa non seulement c'est un dojo mais en plus je vais pouvoir me rechauffer un peu!!!! On va essayer de rentrer!"

Il passa alors le petit portillon, et continua son chemin jusqu'a une porte coulissante. Il la fit alors coulliser (XD) et entra.

"Il y a quelqu'un?"

Il vit alors une jeune DAMOISELLE (XD) et se demanda alors si elle pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis-dreams.keuf.net
Saber Pendragon
Admin/Correctrice d'orthographe/Humaine
Saber Pendragon


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Réfléchit Left_bar_bleue390/390Réfléchit Empty_bar_bleue  (390/390)
ES:
Réfléchit Left_bar_bleue290/290Réfléchit Empty_bar_bleue  (290/290)
Techniques:

Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit EmptyLun 5 Nov - 14:55

Tandis que la jeune femme entrait à l’intérieur du dojo yeux fermés, pieds nus et gelés pas le froid elle poussa un petit soupir. Le quotidien de la vie était agaçant, elle voulait de l’action. Mais bon…Elle devrait se contenter de ce qu’elle avait. Et comme lui répétait sans arrêt sa petite sœur et sa tante « Trouves toi un époux ! ». Hélas, pour l’instant, c’était bien une de ses dernières priorités. L’amour, tout le monde avait beau lui en parler. Elle ne comprenait pas. Evidement, elle n’était jamais tombée amoureuse, alors, comprendre quelque chose que l’on imagine ou ne comprend même pas, c’est assez compliqué ! Mais la vie de toutes les femmes ne l’intéressait pas non plus. En quoi c’était intéressant de faire à manger, le ménage, s’occuper de ses enfants, et se faire envoyer balader par son mari lorsqu’il rentre du travail parce qu’il a eut une mauvaise journée ? Non merci pour elle. Ce n’était pas la vie dont elle rêvait, ça non…

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle tomba juste en face d’un homme ! Qui d’ailleurs n’avait absolument rien à faire ici ! Ce n’était surement pas un de ses élèves, elle les connaissait tous. Il avait l’air d’un de ses abrutis qui se prennent pour des racailles juste parce qu’ils ont un peu de muscle. Sauf que l’homme ici, n’en avait pas qu’un peu. Par réflexe, Saber se saisit de son épée qui était posé contre un des murs du dojo, juste à côté d’elle, elle la sortit de son fourreau et s’apprêta à attaquer l’homme. Seulement, à cause du froid et du temps qu’elle avait passé dehors, ses pieds eurent du mal à suivre le mouvement et la blonde s’emmêla les jambes.


« Ahhh ! »

Trop tard, Saber se retrouva au sol, tombant comme une patate d’un arbre, si les patates poussaient sur les arbres, ce qui n’est pas le cas ! (je divague ?xD noon) Elle venait de se ridiculiser devant un ennemi, et le pire n’était qu’a venir. Car la porte du dojo étant toujours ouverte et la jeune femme dans une position peut recommander aux timides, un coup de vent entra dans la pièce et la jupe de la blonde se releva. Laissant à l’homme une vue appréciable sur sa petite culotte. Sur le coup, elle ne réagit pas. Ce fut lorsqu’elle sentit le froid lui passer entre les jambes qu’elle eut l’incroyable idée d’appuyer sur sa jupe pour l’empêcher de remonter.

Assez énervée contre elle, elle s’était ridiculiser deux fois d’affilé…Et un homme l’avait vu comme il n’aurait jamais du la voir. Elle ramassa son épée qui était tombé au sol et se redressa correctement, menaçant l’homme.

« Vous n’avez rien vu hein… ?! »

S’il avait vu, sa fierté et son honneur pouvait être mis à l’eau. Tout ce serait envolé pour elle. Ce n’était peut être pas grand-chose pour les autres filles. Mais lorsqu’on est aussi pudique et réservée qu’elle, cela l’était. La dite "Damoiselle " tenta de rester de marbre, mais une frustration évidente se lisait sur son visage. Effectivement, elle était plus que gênée par ce qui venait de se dérouler sous les yeux de cet inconnu. Aussi, se mordit t-elle une lèvre pour conserver son calme. Continuant de menacer l’homme épée sous le cou.

« Et qui êtes vous ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com/
Abarai Renji
Lieutenant de la 6éme Division
Abarai Renji


Nombre de messages : 92
Age : 31
Niveau : sept
Experience : 000
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Réfléchit Left_bar_bleue870/870Réfléchit Empty_bar_bleue  (870/870)
ES:
Réfléchit Left_bar_bleue770/770Réfléchit Empty_bar_bleue  (770/770)
Techniques:

Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit EmptyLun 5 Nov - 21:02

Après avoir posé sa question et regarder aux alentours, Renji vit qu’une femme était la, et qu’elle le regarda bizarrement dans le genre : « AU VIOLLLL !!!! ». Il vit que la femme l’avait observé, donc elle avait surement de pouvoirs pour pouvoir de voir. (Y’a beaucoup d voir dans cette phrase XD). La femme se saisit alors de son épée, et Renji mit alors sa main sur le manche de son katana. Si cette femme, qui lui était totalement inconnue d’ailleurs, cherchait le combat, elle l’aurait. La femme s’approchait dangereusement et Renji sortit alors un peu plus son katana, mais la fille s’emmêla les jambes et tomba.

*Quelle idiote !*


La jeune femme était à terre, complètement prise au dépourvue, et Renji aussi. Il décida alors de rengainer son katana. Quand d’un coup, une bourrasque de vent ouvrit un peu plus la porte du dojo, et souleva la jupe de la femme. Renji vit alors ses bas, et rougit un peu en haut des joues, et il détourna alors la tête. Quand elle eut enfin l’ingénieuse idée de baisser sa jupe, ce qui gênait extrêmement le jeune vieil homme (XD), il retourna la tête vers Saber. Elle commençait alors à le menacer.

« C’est une menace ? »

Il rougit un peu sur le cout.

« Euh…non…non … Je n’ai normalement… rien vu…. »

Renji reprit alors son calme, son visage revenant à celui qui l’était comme à son entrée. Il poussa l’épée de la damoiselle(XD) d’un geste de main en lâchant un « Pff » et prit un air désolant.

« Je suis Le lieut… Abarai Renji ! »

Il regarda un peu mieux la femme et la contempla, celle-ci n’était pas moche, au contraire. Il décida alors de lui lancer une petite réflexion, en tant qu’expert en la matière, il ne pouvait s’en empêcher. Il mit sa tête prêt de son oreille, il était arrivé la en moins d’une seconde.

« Tu n’as pas une bonne garde ! N’importe qui pourrait te battre comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis-dreams.keuf.net
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Réfléchit Left_bar_bleue990/990Réfléchit Empty_bar_bleue  (990/990)
ES:
Réfléchit Left_bar_bleue990/990Réfléchit Empty_bar_bleue  (990/990)
Techniques:

Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit EmptyMar 6 Nov - 0:29

En cette matinée de novembre, le froid règnai sur Karakura. Comme toute les jours d automne personne ne se trouve dans les rues de la ville. Le calme si était installé. Ichigo, L air pensif se promène dans la ville, tout en pensant au évènement passer.

*Pourquoi et t il la? Va t il faire du mal aux personnes? Je ne peut le contrôlé…*

Trop de questions se trouvai dans la tête a Ichigo. Plus il avançai dans les chemins étroit de la ville plus le vent soufflait jusqu au moment ou une énorme brise emporta son écharpe. Le jeune homme commença a être agacé.

« Arf… Bien sur ça doit m arrivé. »


Regardant la direction de son écharpe avec beaucoup de mal en raison des rayons perçant les nuages. Il commença a courir a droite, a gauche ne sachant pas réellement ou se trouvai la bonne direction, jusqu au moment ou elle se déposa sur le porche du magnifique dojo. Tous neuf une nouvelle peinture et un nouveau toit. Un feux d artifice durant l été était tombé sur le toit et qui créa un incendie. Heureusement que les pompier de la ville était vigilants ils ont pu sauvé les meubles. Une pancarte était encore affiché sur le mur.

Bienvenu au donjon de Pendragon. Après la rénovation du dojo les cours reprendront . Merci aux élèves de venir se recensé le plus vite possible. Merci.

*Ah pourtant je ne l ai jamais vu ce dojo il doit etre très bien au niveau de l enseignement.*

Ichigo se baisa pour ramasser son écharpe. Au moment de se relevé. Il remarqua que la porte était ouverte. Il se pencha et il vit Renji penché a l oreille d une jeune fille. Ichigo était surpris, du comportement de Renji.

*Cette jeune demoiselle pouvait t il le voir? Je vais m informé!*

Ichigo entra silencieusement et s approcha calmement de Renji. Lorsqu il fut très près du lieutenant de la 6 eme division . Il l attrapa par le col et l envoya faire un bon de trois mètres. D un ton énervé comme de coutume.

« Tu fait quoi ici? Pourquoi t es pas a la Soul Society? Je te vois avec une jeune fille, tu me tue, elle doit même pas te voir incompétent!! »

[HRP: Voila en esperant de pas tuer l histoire Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Saber Pendragon
Admin/Correctrice d'orthographe/Humaine
Saber Pendragon


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Réfléchit Left_bar_bleue390/390Réfléchit Empty_bar_bleue  (390/390)
ES:
Réfléchit Left_bar_bleue290/290Réfléchit Empty_bar_bleue  (290/290)
Techniques:

Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit EmptyMar 6 Nov - 1:46

La jeune femme fit tout pour conserver son calme, s’emporter n’aurait rien amélioré ou arranger. Non, une des bases du combat c’était de ne laisser voir ou ressentir aucunes émotions ou sentiments. D’ailleurs, dès qu’elle se battait, elle ne ressentait plus rien. Hormis l’envie de gagner plus que tout, tout en se battant avec honneur. C’était avec fierté qu’elle portait le nom Pendragon, et elle ferait tout pour ne pas le souiller. C’était d’ailleurs grâce à ce nom qu’elle avait pu avoir tout ses entrainements et cours pour apprendre à se battre. Et elle n’avait rien regretté. Du début à la fin, elle avait tout aimé. Même les jours où elle était malade.

Saber sortit de ses songes et reporta son attention sur l’homme à l’allure étrange. Elle ne pouvait pas deviner qu’elle avait face à elle un homme déjà mort. Ca aurait été contre nature de penser cela. Et elle ne croyait pas à la vie après la mort. C’était contre nature après tout. Il n’y avait que les croyants pour penser à cela. Elle menaçait toujours Renji avec son épée, un bref sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, celui-ci semblait la provoquer. Il avait l’air bien sur de lui …Elle remarqua le rougissement de ce dernier suite à sa question. Il avait vu…C’était obligé, mais il s’avérait qu’il avait une once d’intelligence ou de galanterie, car il prétendu n’avoir rien vu.


« Oui, c’en est une ! »

L’homme poussa son épée, son orgueil agaça la blonde qui fronça les sourcils, au moins il se présenta. Il aurait très bien pu l’ignorer. Par contre, une chose lui déplu fortement, il se mit à la tutuyer, et ca elle ne put le supporter.

« Vous êtes impoli en plus d’être arrogant et orgueilleux ! Trois défauts trouvés en à peine deux minutes, qui dis mieux ?! » lança t-elle ironiquement.

La jeune femme n’en avait pas fini avec lui, et lui avec elle visiblement, car il enchaina en disant qu’elle n’avait pas une bonne garde. Ce qui la surpris le plus, ce fut la vitesse à laquelle l’homme vint auprès d’elle pour le lui murmurer à l’oreille. En bonne experte, Saber ne se laissa pas impressionnée. Non, il lui en fallait plus. Aussi, se contenta t-elle de sourire en provocation.

« C’est une demande de duel ? »

Mais avant que Renji puis-ce lui répondre, une autre garçon arriva et se rapprocha d’eux. Et l’envoya quelques mètres plus loin. Saber baissa son épée et poussa un soupir avant d’observer le rouquin. Elle le reconnut, c’était un lycéen du lycée où elle donnait des cours d’Anglais. Et oui, la jeune femme avait à peine dix neuf ans, mais étant donné qu’elle avait grandit en angleterre, elle n’avait eu en aucun cas besoin d’étudier la langue pour l’enseigner.

« Euh…on m’explique ? Soul Society ? Même pas le voir ?Vous connaissez cet homme ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com/
Abarai Renji
Lieutenant de la 6éme Division
Abarai Renji


Nombre de messages : 92
Age : 31
Niveau : sept
Experience : 000
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Réfléchit Left_bar_bleue870/870Réfléchit Empty_bar_bleue  (870/870)
ES:
Réfléchit Left_bar_bleue770/770Réfléchit Empty_bar_bleue  (770/770)
Techniques:

Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit EmptyMer 7 Nov - 20:14

Renji commençait vraiment à être agacé par cette sale humaine. Mais pour qui elle se prenait non mais oh ! Un peu de respect à ses aînés tout de même ! Après tout, elle avait le culot d’énervé un lieutenant de la Soul Society et elle ne savait même pas ce que cela représentait ! Mais il décida quand même de jeter l’éponge et lâcha un petit : « Ohhhhh vraiment ? Auras-tu le courage de me battre ? » Il continua de la tutoyer pour continuer sur sa lancer. Après tout, que pourrez lui faire une simple humaine ? Sûrement rien ! Mais alors qu’il s’approchait pour accepter son duel, une tête orange apparut lorsqu’il tourna la tête et Renji se sentit vraiment bien qu’il s’en était évanouie, à plusieurs mettre de la. Et oui, Ichigo, LE ICHIGO avait fait son apparition. La seule personne qu’il ne voulait pas voir à ce moment précis, conte tenus de la situation dans laquelle il était. Lorsqu’il se réveilla, la première chose qu’il trouva à dire était :

« ENFOIRE ! ICHIGO ! COMMENT OSES TU ME FAIRE CA A MOI ! TU VEUX TE BATTRE C’EST CA ? »

Puis, Renji réalisa la situation dans laquelle l’avait mit Ichigo. Il tira alors cette tête :Réfléchit Fuckwa10

*Mais quel idiot ! N’a-t-il jamais appris à tenir sa langue ? »

Renji commença alors à gigoter dans tous les sens afin de trouver une excuse. C’était rare que l’on voit les shinigamis, et il n’avais jamais été confronté à ce genre de problème. Que pouvait-il donc bien inventer. Puis, il pensa à une vieille blague que, sûrement, Rukia lui avait dites, a moins que ce n’était quelqu’un d’autres. Il décida de se lancer et de lancer sa vieille excuse. Il prit alors une tête bizarre et essaya de loucher.

« Euh…etooo, c’est une secte ..HUM… occulte ou l’on fait plein de choses mal saintes ! Je suis un démon invoque par cette secte et je suis venu te manger. »

Une fois qu’il se rendit compte de ce qu’il avait dit, il se dit alors qu’il aurait mieux vallut ne rien dire.

[petit post dsl]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis-dreams.keuf.net
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Réfléchit Left_bar_bleue990/990Réfléchit Empty_bar_bleue  (990/990)
ES:
Réfléchit Left_bar_bleue990/990Réfléchit Empty_bar_bleue  (990/990)
Techniques:

Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit EmptyDim 18 Nov - 15:45

Ichigo etait très énerver du comportement de Renji. Ichigo avait une envie folle de le renvoyer dans ses quartiers de la division six.

* Il est vraiment bête ce Renji il a vraiment cru qu il était cherche lui.*

Ichigo s approcha de Renji jusqu au moment ou le lieutenant lui dit une phrase qu il mit Ichigo en colère.

« ENFOIRE ! ICHIGO ! COMMENT OSES TU ME FAIRE CA A MOI ! TU VEUX TE BATTRE C’EST CA ? »

La réponse n allai pas se faire attendre. Le comportement de Renji commençai a l agacer. Ichigo avait une colère en ébullition. Il commença a retroussé ses manches.

« Ah oui tu veux te battre attend que je me transforme en Shinigamis. »

Ichigo allai pour retirer et utiliser l objet très utile donner par le capitaine de la treizième division lui permettant de séparer son âme de son corps très rapidement. Au moment ou il allait l utiliser une jeune fille pris la parole et dit:

« Euh…on m’explique ? Soul Society ? Même pas le voir ?Vous connaissez cet homme ? »

Ichigo s arrêta sur le champs. Il reconnaissait cette voix douce. Il l avait déjà entendu dans les couloirs de son lycée quand il était en retard. Il tourna délicatement la tête jusqu a s arrêté sur la silhouette de la femme. Il la reconnaissait c était une enseignante d anglais a Karakura. On entendait parler dans les couloirs qu elle était très gentil, que ses cours était excellent, on s en apercevait quand on voyait les résultats de ces élèves. Mais les compliments n étaient pas les seuls a être présent dans les bouches des élèves. On disait aussi qu elle était sévère avec ceux qui ne fournissait aucun effort. Une image traversa le cerveau de Ichigo.

* Oh non et si elle disait sa a tout ses collègues, je vais être ridicule au lycée mais comment je vais m en sortir…. Les camarades vont me prendre pour un fou . POURQUOI MOI….*

Ichigo cherchait une excuse jusqu au moment ou Renji sortie une excuse Bidon:

« Euh…etooo, c’est une secte ..HUM… occulte ou l’on fait plein de choses mal saintes ! Je suis un démon invoque par cette secte et je suis venu te manger. »

Ichigo se tapa sur le frond et dit:

« Voilà madame mon camarade s appelle Renji et nous répétions une pièce de théâtre et cette imbécile n a eu comme idée d embeter les passant les habitants. Désolé de vous avoir déranger dans votre dojo. Cette incapable a avoir une bonne leçon. Mais j ai une question a vous poser. Avez vous déjà vu des personnes habiller comme l autre tatouer ou des monstres avec un trou dans la poitrine? »

Le jeune homme attendit la réponse de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit   Réfléchit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Dreams :: Rp - Le monde des humains :: Le monde des humains :: Zone Ouest :: Dojo Pendragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser