Shinigami's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Dreams


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kon la peluche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon
Humain
Kon


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Kon la peluche Empty
MessageSujet: Kon la peluche   Kon la peluche EmptyLun 5 Nov - 1:11

In Real Life:
Salut a tous le monde mon prénom c est Nicola mon frere est un de vous j ai 12 ans j adore le foot, les sortie entre pote et draguer
Niveau de RP: C’est la première fois que je fais du rp alors j ai prit Kon
In RPG:

Nom: Kon
Prénom: Kon
Age:inconnu
Sexe:masculin
Votre personnages est un: Mode soul
Description physique: C est un mode soul. Comme tous ces congénère les mode soul peut être dans différent corps mais se lui ci est fréquemment dans un peluche en forme de lion prisonnier de Ichigo. La peluche a la tête en forme de tête de lion avec sa crinière au dos de sa tête il a la croix des quinci il a 4 pâtes et son corps et assez épais et il a un bouton comme nombril et il a subi différent transformation par la soeur d Ichigo comme en fille
Description mentale:Il adore les filles ,ne supporte pas qu on lui enlève sa pilule mais si c est pour aller dans le corps d Ichigo il n a pas de refus
Courte histoire: Kon a été crée a soul society pour seule but d aider les shinigamis a terrasser les hollows du monde des humains mais se projet a tourner au désastre alors les shinigamis ont du tous les détruire tous les mode soul male formez mais certain on survécu et se s on infiltrer dans d autre mode soul mais correcte. Envoyer sur la terre dans le magasin de Urhara. Rukia voulut en commander pour qu Ichigo en prenne quand il en n a besoin mais elle tombas sur le paquet ou se trouve Kon par urgence Ichigo prit un mode soul par malheureusement c’était Kon voulut se venger de ses congénère il voulut semer la pagaie sur la Terre après le départ d Ichigo il fut le bazar dans le lycée en fut remarquer par le gardien de son lycée et de ses filles quand le combat finis entre Ichigo et le hollande il rentrait au lycée et se combattit et cegape après avoir mit a terre Ichigo sentit la présence d un hollow Kon et Ichigo voulut linfronter pendant le combat entre l hollow et Kon Ichigo venu mettre le coup de grâce. A la fin du combat Kon raconta toute son histoire a Ichigo. Grâce l aide d Uruhara Ichigo reprit son corps et il reprit le mode soul. Pendant le chemins du retour a sa maison il voulut mette en vie Kon et il le mit dans une peluche qui trouva dans la rue c est comme sa que Kon c est retrouver dans ce corps.

A-t'il/elle un pouvoir:oui il a des pouvoir
Si oui, décrire celui-ci: Il peut sauter et donner des coups immensément fort et voir les esprit il a des capacité plus puisant que des humain (quand il est dans un corps humain surtout pas dans sa peluche)

Post RP: Comme je l ais déjà dis je viens juste de commencer a faire des rpg


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6éme Division
Abarai Renji


Nombre de messages : 92
Age : 31
Niveau : sept
Experience : 000
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Kon la peluche Left_bar_bleue870/870Kon la peluche Empty_bar_bleue  (870/870)
ES:
Kon la peluche Left_bar_bleue770/770Kon la peluche Empty_bar_bleue  (770/770)
Techniques:

Kon la peluche Empty
MessageSujet: Re: Kon la peluche   Kon la peluche EmptyLun 5 Nov - 1:34

Ok j'attend que tu ai fini ton histoire pour te valider.

Mon coco va falloir bosser car 15 lignes quand on commence le rPG c'est pas très facile ^^ Bonne chance et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis-dreams.keuf.net
Kon
Humain
Kon


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Kon la peluche Empty
MessageSujet: Re: Kon la peluche   Kon la peluche EmptyLun 5 Nov - 2:04

Vos avis sur la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6éme Division
Abarai Renji


Nombre de messages : 92
Age : 31
Niveau : sept
Experience : 000
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Kon la peluche Left_bar_bleue870/870Kon la peluche Empty_bar_bleue  (870/870)
ES:
Kon la peluche Left_bar_bleue770/770Kon la peluche Empty_bar_bleue  (770/770)
Techniques:

Kon la peluche Empty
MessageSujet: Re: Kon la peluche   Kon la peluche EmptyLun 5 Nov - 12:02

meme si c'est ton premier rpg, je tiens à ce que tu fasse le post RP
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis-dreams.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kon la peluche Empty
MessageSujet: Re: Kon la peluche   Kon la peluche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kon la peluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Dreams :: Règles, présentations et autres :: Règles, présentations et principe du forum :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser