Nom: Kenpachi
Prenom: Zaraki
Histoire:Depuis qu'il est arrivé dans la soul society, Zaraki vécut dans la violence et le sang. Nullement touché par les morts et le chaos, il passait son temps a tuer tous et chacun sans aucune émotion, mise à part une joie malsaine quand il venait à tuer son adversaire. Son but principal dans la vie est de devenir le plus fort d'entre tous, il est prêt à tout pour y arriver, même a prendre la vie de centaines de personne.
Un jour par contre, il venait de finir un dur combat, il était couvert de sang de la tête aux pieds et il vit une petite fille qui le regardait, il se mit a lui parler. Elle n'avait nullement peur de lui comparé à bien d'autres qui le fuyaient à la première vue. Après un moment a parler avec l'enfant il décida d'aller voir les shinigamis et d'en devenir un.
Il passa les examens d'entrés haut la main et sans aucuns efforts. Rapidement, il gravit les échellonts pour devenir Capitaine de la onzième division, c'était la seul personne à avoir obtenu le grade de capitaine sans même connaître son Bankai et ni même son Shikai.
Depuisi qu'il a obtenu ce grade, il passe son temps à chercher un adversaire digne de lui, car il ne s'amuse plus des "petites frappes" de ses adversaires normaux
Description physique: Il est un vrai monstre, il mesure près de deux mètres de haut et il a une musculature impressionnante . Il porte ses cheveux en piquant avec des clochette sur les pointes. Il porte aussi un bandeau sur l'œil gauche. C'est deux accessoires sont en faite, une idée qu'il a eu pour rendre les combats plus intéressant en laissant des chances a ses ennemis, mais ils n'ont généralement pas le temps de s'en rendre compte. Il a de nombreuses cicatrices sur le corps sans toute fosi le défigurer.
Caractere:Il est un homme agressif et impulsif. Il ne rate jamais une occasion de se battre et quand il le fait, c'est jusqu'à la mort de son adversaire, généralement. Il n'a aucun pouvoir du tout, sa puissance repose sur sa force physique impressionnante et sa rapidité hors du commun. Puisqu'il a passé la majorité de sa vie dans la violence, il ne fait pas confiance a beaucoup de personne, mise à part Yachiru Il ne parle pas beaucoup, sauf lorsqu'il se bat et qu'il s'amuse comme un fou.
Kenpachi Zaraki :ne possède pas de zanpakuto
grade demander : membre de la division 10
test rp :
Le Capitaine Kenpachi se promenait...il attendait son shinigami au dojo, mais pris d'impatience, il décida de partir se promener.
La journée fut belle, et le vent qui s'élevait doucement faisait sourire Kenpachi. Ce vent lui faisait du bien, comme si cela lui redonnait des forces. Il ne souhaita plus qu'une chose alors, profiter de ce soudain vent pour se rafraichir les idées...et il n'y a meilleur endroit qu'au sommet d'une falaise pour profiter du vent. Ainsi Kenpachi, sa cape flottant derriere lui avec le vent, se dirigea vers le Soukyokuu, qui était un simbole pour lui, lui pour qui rien n'est plus important que la justice et la respecter...
Son sourire s'agrandit, il n'était plus tout simplement joyeux, il avait envi de s'amuser...C'est ainsi qu'il sortit son katana et frola la lame de ses doigts, parcourant ce metal froid et avide de justice... Kenpachi avait envie d'entendre cette douce mélodie, le chant d'un Katana fendant l'air. Ainsi marcha t il longtemps en regardant son Katana avant de le rengainer...quelqu'un était déja sur place et il reconnut l'habit de Capitaine.
Il s'avanca doucement, cachant son énergie spirituelle pour ne pas interrompre le Capitaine dans ses méditations.
Doucement s'avanca Kenpachi, un sourire crispé aux lèvres, il ne voulait importuner le Capitaine, mais il ne pouvait plus faire marche arrière, sa seule envie était de sentir la force du vent contre lui...
Kenpachi Passa le plus loin possible du Capitaine, s'avançant sans aucun bruit vers le bord de la falaise où bientot il s'assit. Il savait pertinament que l'autre Capitaine l'avait remarqué, mais a quoi bon...le temps des rencontres approchait apparement, car il n'avait jamais eu l'honneur de rencontrer cette personne.
Les pieds dans le vide, assit au bord, il parcourait des yeux le Seretei, ses quartiers et les gens qui s'y activaient...Toujours aucun signe du capitaine Hitsugaya ...