In Real Life:
Niveau de RP: (obligé ça par contre ^^, dire s'il est bon, moyen.... plus depuis quand a peu près vous en faites):plus que moyen, j'en fait depuis 2 ans, à peut près.
In RPG:
Nom: Jaggerjack( (je suis pas sur pour l'orthographe)
Prénom: Grimmjow
Age: 190 ans^^
Sexe: masculin
Votre personnages est un: Arrankar
Description physique: Homme assez musclé, il a les cheveux bleu, une coupe de cheveux assez bizarre, il a les yeux bleu avec une sorte de maquillage au dessus.
Son trou d’arrankar se trouve au milieu de son ventre. Son masque de hollow se trouve à droite, en forme de mageoire.
Description mentale: Grimmjow est très très méchant^^, nan je rigole, Grimmjow et le seul de l'Espada a ne pas écouter se que dis Aizen, il est très impulsif, et adore se battre contre Ichigo.
Grimmjow n’es pas un psychopathe du style de Noitara.
Il a pour but d’être un roi ?
Courte histoire: Autrefois, Grimmjow faisait parti de la race de puissants hollow à savoir les Vastorodes. A cette époque il possédait toujours son masque et sortait rarement du Hueco Mundo, avec les quelques semblable qu’il côtoyait, sa vie n’était pas à plaindre, il était rentré dans un cycle qui pensait être interminable. En effet, manger, survivre et patienter, tel étaient les événements qui marquaient son quotidien dans un environnement si aride et hostile qu’est le Hueco Mundo. Autrefois, il était un humain sans grand but, mais une fois devenu hollow, source de mal et de chaos, et grand ennemi des Shinigamis, sa vie changea et à présent il vivait avec un but. Même s’il était satisfait d’être devenu ainsi, son environnement et le lieu dans lequel tous les hollows vivaient, devenaient de plus en plus hostile. Le Hueco Mundo commençait à devenir un lieu vraiment malfamé. Très vite les hollows se trahissaient eux-mêmes, Grimmjow s’auto-exclua du groupe qu’il s’était crée afin de pouvoir vivre en paix. Car à cette époque il n’était pas du genre combatif mais plutôt passif, voulant mener sa vie à bien éliminant les obstacles qui se dresseraient sur son chemin, voila l’objectif qu’il s’était fixé. Mais les circonstances on fait que sa mentalité commençait à changer quelque peu, le fait de vouloir restait en vie lui donnait une motivation hors du commun le conduisant à combattre avec acharnement tout ce qui lui était d’apparences menaçantes !(
Libération du Zanpakutôh: à éditer, je m’en souviens plus.
Post RP: Grimmjow avais été envoyer par Aizen , avec d’autre arrancars, dans le monde des humains pour tuer quelques shinigami qui risquaient de causer des problèmes à Aizen. Une fois sur place, Grimmjow est les autres arrankars se mirent à chercher les shinigamis. Pour les trouver, il suffisais de trouver t’ou venais leur reatsu.
J’ai repéré leur reatsu, ils doivent etre à peux près 3 je pense. Il se trouve vers le sud, près du parc.
Dit l’un des Arrankar.
Grimmjow: Bon, alors allons-y, j’ai pas que sa à faire.
Le groupe d’Arrankars arrivèrent dans le parc, les shinigami se trouvaient belle et bien ici, il y avais 2 shinigamis. Ils n’avaient pas l’air d’appartenir à une division, ils avaient les tenus des apprenties qui été encore à l’académie.
Grimmjow:Se sont eux les shinigami qui risque de posé problème à Aizen, et bien, je pensse qu’il c’est trompé, se ne sont que des bleus, il n’ont même pas remarqués qu ‘on les regardais. Mais bon, on les tues quand même. Allé-y.
Le groupe d’arrankar se dirigea vers les 2 shinigami, zanpakuto dégainés. Les 2 shinigamis vus les arrancars arriver, ils sortèrent leur zanpakuto, et arrêtèrent ceux des arrancars. C’est alors que grimmjow arriva derrière eux, et fit un cero.
Le cero avais détruit tous sur son passage, aussi bien les shinigami, que les arrancars qui se trouvés la.
Tsss, vous êtes trop lent les gars, je vous l’avais dis, je n’ai pas que sa à faire, ne vous inquiétez pas, je dirais à Aizen que vous êtes mort pour lui.
Puis, Grimmjow tourna le dos sur les tas de cendres, et ouvris un passage pour retourné dans le Hueco Mundo.