Shinigami's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Dreams

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bureau du capitaine histugaya

AuteurMessage
Hitsugaya Toushirou
Capitaine de la 10éme Division
Hitsugaya Toushirou

Feuille de personnage
HP:
bureau du capitaine histugaya Left_bar_bleue990/990bureau du capitaine histugaya Empty_bar_bleue  (990/990)
ES:
bureau du capitaine histugaya Left_bar_bleue990/990bureau du capitaine histugaya Empty_bar_bleue  (990/990)
Techniques:

bureau du capitaine histugaya Empty
MessageSujet: bureau du capitaine histugaya   bureau du capitaine histugaya EmptyMer 7 Nov - 20:35

Capitaine Histugaya a écrit:
Bien donc pour commencer Bonjours où Bonsoir,

Pour ce qui est de mon Bureau, lorsque vous vous y présenter il est conseiller de faire tout celà dans les règles de l'Art, je reste votre supérieur donc un minimum de respect et demandé pour pénétrer en ce lieu. En dehors de ce bureau libre à vous de faire ce que bon vous sembles, mais il faudra bien entendu en assumer les conséquances. Il pourra vous être demandé de vous rendre à mon Bureau sur une simple demande de ma part, ce qui devra être fait assez rapidement si possible. Je ne mords pas... Enfin normalement donc tâcher s'il vous plait de faire un poste présentable, lisible et clair à chaque fois que vous posterez en ce lieu où autre sur le forum.

Et pour finir, il est déconseillé de s'aventurer dans mes appartements comme bon vous sembles sans y avoir été invité, car la punition serait des plus exemplaires et encore je mâche mes mots.

J'espère avoir fait en sorte qu'une partie du message soit passé, donc un nouveau sujet sera posté pour mon bureau et mes appartements, ce sujet là ne servira que pour moi et membre de la division 10 qui après avoir prit connaissance de ses quelques remarques posterons, "lus et approuvées" afin qu'il n'y ait pas de mal entendu dans un poste ou autre.

Merci de votre compréhension.

Coordialement, Capitaine Histugaya.
Revenir en haut Aller en bas

bureau du capitaine histugaya
Page 1 sur 1