In Real Life :
Niveau de RP: Le plus haut niveau possible...
In RPG :
Nom : Tetsui
Prénom : Makiro
Age : 16 ans (160 ans)
Sexe : Féminin
Votre personnage est une : Vizard
Description physique : Makiro est une fille à l'apparence assez bien développée. Elle porte un habit assez ressemblant au Shihashuko, l'habit des Shinigamis. Elle porte un foulard nommé Akai Sukâfu, que portait son grand-père, lui aussi ayant déjà maîtrisé son Hollow intérieur. Elle le porte souvent autour de sa taille, mais des fois, on le retrouve ornant son cou maigre. Son visage est assez sombre, de par son expression, car il prend une teinte très pâle, ce qui lui donne un air de Hollow. Ses fines lèvres sont d'un rose inhabituel, presque blanc, qui semblent ne jamais essayer de faire un seul sourire. Effectivement, après son arrivée à la Soul Society, la jeune fille ne souriait plus. Deux ambres lui servent d'yeux, qui percent souvent les pensées des gens, ce qui est assez inhabituel pour une Vizard. Makiro porte un tatouage représentant son masque de Hollow sur son épaule :
Description mentale : C'est une fille sombre, renfermée sur elle-même. À la mort de son père et de sa mère, elle était seule à s'occuper de son frère. Elle ne souriait plus et elle n'a jamais sourit depuis. Elle se met en colère souvent et ça explose autour d'elle dans ces moments ! En combat, on la distingue par son élèvement de reiatsu, qui produit beaucoup de dommage. Elle nomme cette technique
Agaru Seishin, ou
Élever l'esprit. C'est son père qui lui a appris ce mouvement, qui permet de relâcher le reiatsu pour le projeter sur l'adversaire, en créant une explosion d'énergie. C'est un de ses meilleurs souvenirs, qui l'a une fois fait sourire lorsqu'elle repensait à sa vie dans le monde réel. Dans sa forme Hollow, elle est plus agressive que jamais et ne laisse aucune ouverture.
Courte histoire :
La Mort, un meurtrier ou un sauveteur ?Dès sa naissance, Maki savait qu'elle était étrange et différente. Ses amis de classes lui jetaient des pierres et elle était maltraitée en classe. Très tôt, à l'âge de 10 ans exactement, son père, qui avait trop bu de saké, percuta une voiture et elle et son petit frère, Nao, furent les seules à s'en sortir. En sortant des débris, une chaîne ornait à présent leur poitrine. Mais Maki et Nao, eux, s'en était sorti sain et sauf. Ils furent recueillis par une petite famille, les Tetsui, qui n'était pas trop pauvres, ni trop riche -aucun des deux n'aimaient cela, ni la soeur, ni le frère- et ayant une maison en bon état. Aussitôt, ont remplis les formulaires d'adoption. Et c'est ainsi que commença la nouvelle vie de Nao et Maki Tetsui. Naturellement, elle était rejetée, mais elle apprit tout ce qu'elle devait savoir : les copains, les amies, les petits copains, bref, on ne passera pas en revue tout.
Mais sa vie devait tomber un jour. C'est un petit mot, "tomber", car elle est purement et simplement morte, assassiner. Un soir, alors qu'elle était couchée, lisant un petit livre, la porte s'ouvrit brusquement et se dessina la silhouette cagoulée d'un meurtrier, où brillait un couteau, dans sa main gauche. Avant qu'elle est pue réagir, le couteau lui avait transpercer le coeur. Elle mourut sur le coup. Mais était-ce un bonheur ou un malheur qui envahissait son coeur ? Elle n'avait pas réellement passer une bonne vie...à 16 ans, elle n'avait pas trouvée le bonheur réel.
Des traîtres, les Shinigamis...Scellée par ses chaînes à ce monde, aucun shinigami ne vint lui porter secours. Sa détresse l'envahissait. Elle aurait tant voulue voir la lumière un autre jour, sentir le soleil réchauffer son corps. Un sentiment de haine l'envahit. Il la dominait de jour en jour...c'est ce qui causait souvent son rapprochement de la destruction personnelle. Peu à peu, sa chaîne était rongée par le temps, continuant d'avancer jusqu'à son coeur, sous le regard de la jeune décédée, qui ne pouvait rien y faire. Personne ne venait porter sa main pour l'aider, à l'envoyer là où les âmes sont en paix. Sa chaîne atteint son coeur et la vie commença à défiler devant ses yeux.
Elle criait de toute son âme, une faim atroce lui tenaillant le ventre. La douleur était insupportable. Son coeur semblait être tirée de tout côté, essayant de lui arracher ses sentiments. Un masque commença à recouvrir son visage. Son Hollow prenait le dessus sur elle. Son esprit se rompit. Elle entâma un combat spirituel, un combat qui dura au moins 55 minutes. Le masque s'écroula au sol et un sabre brillait dans ses mains. À genou au sol, son coeur ne souffrant plus, elle pleura autant qu'elle pue, sous cette pluie tonitruante...
Libération du Zanpakutô :
Seishin no Raito (Esprit de Lumière)
Forme scellée :Dans sa forme initiale, Seishin ressemble à n'importe quel katana, autant par sa longueur que la largeur. La garde est en forme de croix, argentée et offre une grande liberté de mouvement. La garde est grise, entourée d'une bande de tissu bleu océan. Un lien argenté tiens le manche, où est représenté une chimère.
Forme libérée : Seishin no Raito SeijouSeishin ne grandit pas et ne change pas de taille, mais la lame devient d'un blanc pur et la bande de tissu devient bleu ciel. Le lien se déplace vers la lame, devenant au fur et à mesure dorée. Lorsqu'il s'attache à la lame, celle-ci explose de reiatsu, ce qui augmente sa technique, Agaru Seishin. Lorsqu'il touche l'adversaire, un anneau doré se fige autour de lui, ce qui ralentit considérablement ses mouvements et procure une attaque supplémentaire pour son propriétaire.
Post RP :
-"Tu crois pouvoir m'échapper, Makiii ?!"
Le katana lui blessa l'épaule, ainsi que quelques mèches de cheveux. Son Hollow se tenait devant elle, Otiar on Nihseis entre les mains, le sang de son adversaire, en l'occurrence Maki, maculant sa lame. Ikam fut la première à foncer. Maki marqua un point en frappant l'épaule de son Hollow.-"Agaru SEISHIN !!"
Le mot sortit automatiquement de la bouche de Maki. Aussitôt, un éclair violet vint transpercer l'épaule gauche de Ikam. Son reiatsu semblait l'avoir atteint, mais Maki en avait utilisé une grande partie. Essoufflée, la jeune femme mit un genou au sol, son sabre basculant au sol.-"Tu abandonnes déjà, Makiii ? Quel dommage !"
Son double leva son katana, prête à l'abattre sur la poitrine de son adversaire. Le sifflement de la lame revigora Maki et d'un geste souple, elle se glissa sous son Hollow et lui asséna un coup qui déchira son bras droit. Elle sourit, mais celui-ci ne semblait pas laisser tomber. Ikam lui fit un sourire digne d'un démon et fit traverser la lame du Zanpakutô entra vers du coeur de l'esprit. Maki baissa la tête lentement, regardant son sang couler de sa blessure. L'image du meurtrier lui revint en tête...elle attrapa la lame de Nihseis, fit basculer son Hollow par-dessus son épaule et trancha d'un coup le corps de Ikam. Elle sourit lentement, jusqu'à ce que le feu commença à consumer son corps. Le Hollow lui sourit et dit lentement :"Un jour, je reviendrai lorsque tu n'y feras plus attention et je dévorerai ton âme !!!"
Maki se réveilla, dans la rue, sous la pluie. La chaîne avait disparu. Son sabre se tenait dans ses mains, brillant d'une lumière mauve."Seishin no Raito, hein ?"