Shinigami's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Dreams


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation Sorae Rokudan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sorae Rokudan
Humain
Sorae Rokudan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Presentation Sorae Rokudan Empty
MessageSujet: Presentation Sorae Rokudan   Presentation Sorae Rokudan EmptyDim 18 Nov - 4:29

In Real Life:
eh Bien je m'apellent BIPPP j'ai 15ans je mesure 1m70 je croit je suis brun au yeux marron


Niveau de RP:eh bien je n'aime pas frimer donc se sera a vous de juger



In RPG:


Nom:Sorae

Prenom:Rokudan

Age:200ans

Sexe:Masculin


Description Phisque:Rokudan s'habille souvent en noir et en cuir il porte des gant en cuir et il a les yeux marron tres clair ses cheveux sont noir Gris et sont en pique ils partent un peu en arriere dans la Soul society il a beaucoup de succes Rokudan a une particularité quand il est excité par le combat ses yeux devienne rouge comme ici

Presentation Sorae Rokudan Final-fantasy-versus-xiii

Description mentale:Malgré les apparence Rokudan n'es pas toujours froid il sourit parfois il adore ce battre et l'adrenaline que cela procure il entretient une certaine amitié avec sont Zampakuto car il mit des annee et des annee a le maitriser vu sa taille le Zampakuto voulais que Rokudan le dompte et la le Zampakuto serais entierement sien et il obeirais a n'importe quelle ordre

Courte histoire:Quand il etais petit Rokudan vivais avec ces parent il etais heureux a leurs coté lui et sa famille vivait dan le Rukongai dans la parti riche car meme si la famille de Rokudan etais riche il n'oubliait pas se que voulais dire etre haisser et donc respecter et faisait tout pour aider les pauvre du Rukongai mais un jour Rokudan vit ses parent mourir sous ses yeux devorer par des hollow Rokudan prit peur s'enfuia il courais a toute jambe pleurant le Hollow le pousuivais il rigolais il se disait que manger des enfant etais la meilleurs des choses surtout quand les enfant ne voulais pas mourir sa lui procurais un tel plaisir il en jouissait mais le Hollow en avais marre de Courir il envoya sa langue dans la jambe de l'enfant et le fit tomber il rigola a haute voix et fonça sur le petit Rokudan avais peur il senti une sensation lui montais il n'avais jamais senti cette sensation comme une impression de Renaissance !!!!!

A Suivre....

Votre Zanpakutoh:Hikokaze(dieu du vent)le Zampakuto de Rokudan est Hikokaze il lui permet d'utiliser des technique d'air sa particularité c'est qu'il n'a pas de fourreaux quand Rokudancrie sont nom du vent fonce dans ses mains et le Zampakuto apparait

Décrivez la forme Shikai de votre Zanpakutoh et ses effets:dans sa forme Shikai Hikokaze est une grosse epee tres large et assez longue qui est assez dur a maitriser mais elle permet a Rokudan de maitriser le vent et d'utiliser des technique utilisant l'air elle est aussi extremement tranchante meme si il faut un certain Niveau pour la maitriser completement et pouvoir se mouvoir rapidement avec elle est assez lourde


Décrivez la forme bankai de votre Zanpakutoh:elle resemble a sa forme Shikai du fait qu'elle ai les meme trait sauf qu'elle est beaucoup moins large et donc permet une rapiditer extreme Rokudan doit sont surnom a cette forme qui est "Le Seigneur Du Vent" car Rokudan sous cette forme peut tout faire avec le vent par contre pour activer cette forme sa met tres longtemps et il faut un tres long entrainement pour pouvoir le maitriser completement elle resemble a sa

Presentation Sorae Rokudan Katana-Blade-Max

Nom de votre zanpakutoh:Hikokaze


Division:5eme Division

Post RP:Un Hollow Fonçais droit sur le petit Rokudan faisaint tomber Rokudan et le Hollow raprocha rapidement sont visage de celui de l'enfant Rokudan fermit les Yeux il apparu dans un monde etrange il regardais partout autour de lui il faisait Jour alors que il y avais deux seconde il faisait Nuit Rokudan ne comprenais Rien

"Ma....M.....mais...ou..ou..ou suis-je??"

Un Homme apparu dans une tornade devant Rokudan il le regarda bizarrement l'homme faisait un peu peur car aoutour de lui volais de la poussiere l'homme racla sa Voix

"Hum....Tu es en toi"


"En...en moi??!!"

"Oui cette endroit est ton fort interieur ton humeurs influe sur la meteo de cette endroit et il gait presque jamais froid ou il ne pleut jamais sauf aujourdhui je sais que pour toi c'est difficile petit mais si tu ne te reveille pas tu mourra"

"Me...Me reveiller??"

"Oui....tu veux tuer le hollow qui a tué tes parent n'est-ce pas?"

"Oui bien sur!!!"

"Eh bien pour sa il va faloir ecouter ton coeur et me trouver moi....si tu me trouve tu pourra proteger les gent que tu aime car je suis comme qui dirais ton ange gardien mais je ne me laisse pas faire façilement petit sache le la je suis gentil avec toi juste car tu me fait de la peine mais sache que se ne sera pas tout les jours que je serais aussi gentil tu ma compris?"

"Si je peut seulement venger mes parent oui sa me suffit"

"Bien alors tu as cinq minutes pour me retrouver dans l'une de ses boites si tu me trouve pas le Hollow te tuera pret?.....GO"


Rokudan se jeta sur la premiere boite venu mais ce n'etais qu'un bout de tissu il se jeta sur un autres ce n'etais que de l'eau il se jeta sur des boite pendant deux minutes puis il s'arreta pour reflechir

*Ecoute ton coeur*

Rokudan se rapellait se que le monsieur disait il devais suivre sont coeur il se concentra pendant une minute puis d'un coup comme un flash dans sa tete sa lui dit a d'aller a droite puis une boite brillait en rouge Rokudan l'ouvrit une enorme lumiere aveuglante,l'aveugla puis il se retrouva devant le Hollow avec une enorme epee en mains

"Quoi le gamin a les yeux rouges et il porte une grande epee mais ses vetement sa me rapelle les Shinigami mais impossible deja il est trop jeune et si c'etais un Shinigami il aurais leurs Kimono"

Rokudan se mit a parler il avais une voix grave sont Zampakuto le possedait pour l'aider il se mit a dire d'une voix grave


"Tu va payer pour le mal que tu as fait a mes parent...je vais te TUER!!!!!"


Le Hollow souria meme si l'enfant etais un Shinigami apres tout ce n'etais qu'un gamin le Hollow fonça crocs en avant pour modre l'enfant Rokudan arreta la morsure du Hollow avec sont Zampakuto puis il fit un salto en arriere et envoya une lame de vent sur le monstre qui lui decoupa sont masque le Hollow disparu dans une fummee bizarre

*Gamin tu a decouvert ton pouvoir de Shinigami mais sache que je ne me laisserais pas dompter aussi façilement donc prepare toi a souffrir pour me controler*

"Pfff ce sera un jeux d'enfants"


Puis dix annee on passer Rokudan etais enfin consideré comme un Shinigami de la soul society il faisait parti de la cinquieme division il avais reussi a maitriser sont Zampakuto avec beaucoup de mal mais sa c'etais une autres histoire

"Ahhh....dix annee on passer depuis cette evenement tu t'en souvient Hikokaze?"

"Le jour de la mort de tes parent et de notre rencontre..haha comment l'oublier tu etais un gamin de dix ans mais tu avais deja un sacré potentiel Rokudan"

"Mouais si tu le dit.....mais enfin bref on a du boulot faut pas que je m'eternise et devienne nostalgique"

"Mouais c'est vrai que je voudrais pas qu'un mec qui arrivent a me controler pleure d'un coup ma reputation en prendra un sacré coup"

"Pfff toi meme tu sais que moi aussi j'ai une reputation a tenir donc ne t'imagine meme pas me voir tomber en larme"

Rokudan marchait continuant a se disputer avec sont Zampakuto sur celui qui a la meilleurs reputation que l'autres

Fin



hs:pour mon post je souhaiterez etre capitaine ou vice-capitaine mais si jpeut pas l'etre c'est pas grave^^


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami de la 13éme Division
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Presentation Sorae Rokudan Left_bar_bleue750/750Presentation Sorae Rokudan Empty_bar_bleue  (750/750)
ES:
Presentation Sorae Rokudan Left_bar_bleue750/750Presentation Sorae Rokudan Empty_bar_bleue  (750/750)
Techniques:

Presentation Sorae Rokudan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sorae Rokudan   Presentation Sorae Rokudan EmptyDim 18 Nov - 11:52

Bienvenu et je sais pas si tu pourras être capitaine ou vice-capitaine enfin en tout cas bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Presentation Sorae Rokudan Left_bar_bleue990/990Presentation Sorae Rokudan Empty_bar_bleue  (990/990)
ES:
Presentation Sorae Rokudan Left_bar_bleue990/990Presentation Sorae Rokudan Empty_bar_bleue  (990/990)
Techniques:

Presentation Sorae Rokudan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sorae Rokudan   Presentation Sorae Rokudan EmptyDim 18 Nov - 16:19

Bienvenu. Pour moi c est ok pour que tu rentre dans cette division si tu continue ton histoire et quel est bien. Sinon pour ton grade je pense te mettre 3eme siege si ton histoire est bien pour le moment apres par la suite peut etre capitaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorae Rokudan
Humain
Sorae Rokudan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Presentation Sorae Rokudan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sorae Rokudan   Presentation Sorae Rokudan EmptyDim 18 Nov - 18:29

donc si j'ai bien compris Ichigo-Kun je ralonge mon histoire c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Saber Pendragon
Admin/Correctrice d'orthographe/Humaine
Saber Pendragon


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Presentation Sorae Rokudan Left_bar_bleue390/390Presentation Sorae Rokudan Empty_bar_bleue  (390/390)
ES:
Presentation Sorae Rokudan Left_bar_bleue290/290Presentation Sorae Rokudan Empty_bar_bleue  (290/290)
Techniques:

Presentation Sorae Rokudan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sorae Rokudan   Presentation Sorae Rokudan EmptyLun 19 Nov - 16:08

Bienvenue!
Rien à rajouter de plus que Ichigo, fais juste attention aux fautes ^^"
Sinon, oui, ralonge ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com/
Abarai Renji
Lieutenant de la 6éme Division
Abarai Renji


Nombre de messages : 92
Age : 31
Niveau : sept
Experience : 000
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Presentation Sorae Rokudan Left_bar_bleue870/870Presentation Sorae Rokudan Empty_bar_bleue  (870/870)
ES:
Presentation Sorae Rokudan Left_bar_bleue770/770Presentation Sorae Rokudan Empty_bar_bleue  (770/770)
Techniques:

Presentation Sorae Rokudan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sorae Rokudan   Presentation Sorae Rokudan EmptyLun 19 Nov - 16:17

Bienvenue ^^ Rien d'autres a dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis-dreams.keuf.net
Sorae Rokudan
Humain
Sorae Rokudan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Presentation Sorae Rokudan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sorae Rokudan   Presentation Sorae Rokudan EmptyLun 19 Nov - 18:57

voila j'ai rallonger mon histoire vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Presentation Sorae Rokudan Left_bar_bleue990/990Presentation Sorae Rokudan Empty_bar_bleue  (990/990)
ES:
Presentation Sorae Rokudan Left_bar_bleue990/990Presentation Sorae Rokudan Empty_bar_bleue  (990/990)
Techniques:

Presentation Sorae Rokudan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sorae Rokudan   Presentation Sorae Rokudan EmptyJeu 22 Nov - 21:45

Elle me convient. Attondons l avis des autres admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Sorae Rokudan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sorae Rokudan   Presentation Sorae Rokudan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Sorae Rokudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Dreams :: Règles, présentations et autres :: Règles, présentations et principe du forum :: Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser