In Real Life:
Bah je suis une fille, j'ai (vais avoir) 14 ans ^^" euh... je mappelle Laura, voilà.
Niveau de RP: Euh dut à dire mais je pense moyen (j'arrive aux 15 lignes réglementaires)
In RPG:
Nom: Sûiora
Prénom: Mell
Âge: 130 ans
Sexe: F
Description physique: Dans l'ensemble Mell est plutôt une jolie fille, elle est assez grande, environ 1m75 et très mince. Elle a de longs cheveux noirs qui lui retombent au milieu du dos, ils encadrent son visage par longues mèches et ils lui cachent souvent les yeux. Elle a des sourcils fins de la même couleur. Elle a des yeux verts très clairs qui donnent un beau contraste avec la pupille noire. Question vestimentaire elle porte forcement l'uniforme des shinigamis mais sinon elle préfère les couleurs foncés. Il lui arrive de retenir ses cheveux avec un élastique rouge foncé pour les maintenir en queue de cheval, elle fait parfois cela pour qu'ils ne la gène pas pendant qu'elle se bat.
Description mentale: Mell est têtu et à tendance à n'en faire qu'à sa tête, elle est plutôt bonne et est prête à tout pour devenir shinigami, malheureusement elle trouve que les seuls "missions" qui l'on fait effectuées aux étudiants shinigamis sont loin d'être intéressantes, de plus elle sont toujours, ou presque, accompagnées par des élèves plus âges. Elle a donc tendance à désobéir et sa soif de montrer ce dont elle est capable la mets parfois dans des situations embarrassantes, voir dangereuses. Elle admire beaucoup le vice-capitaine Abarai et le capitaine Kuchiki, c'est d'ailleurs dans cette division qu'elle aimerait être envoyée quand elle deviendra un shinigami, bien qu'elle apprécie l'esprit de la 11eme division.
Courte histoire: Mell se se souvient plus trop de sa première vie sur Terre, elle se souvient juste qu'une voiture l'avait percuté. La dernière vision qu'elle emporte de ce monde est celle de la lumiere de la lune et de la voix effrayé d'un homme... après seulement le noir. Quand elle était arrivée dans le Rukongai elle avait dut voler pour survivre, de nombreuses années plus tard elle était parvenu à adhérer à l'école des shinigamis. C'est là qu'elle vit pour le première fois le capitaine de la 6eme division et le vice-capitaine de la même division. Elle les avait simplement croisés dans un couloir et ils ne lui avaient pas accordé un regard, pourquoi s'intéresser à une simple étudiante... mais pourtant leur puissance spirituelle l'avait écrasé et depuis elle ne s'était entraîné que dans le but de devenir shinigami et que ces deux hommes reconnaissent enfin son existence. Elle se donne à fond dans ce qu'elle entreprend et n'hésite plus à prendre de risques pour atteindre son objectif, c'est à présent sa façon à elle d'exister.
Votre Zanpakuto:
Décrivez la forme Shikai de votre Zanpakuto et ses effets
Sous sa forme de Shikai Sakura-no-Hime se représente sous un sorte de lance, elle mesure légèrement plus que la taille de Mell, mais c'est surtout sa lame qui diffère. Même si elle a la forme d'une lance elle se rapproche d'un épée sous certains points. Au milieu se tient ce qui pourrait servir de garde autre qu'il n'y a pas de poignées, seulement un ruban rouge, c'est par là que Mell doit tenir son arme car, de chaque cotés de cette garde il n'y a plus que deux longues lames qui donnent sa taille à la lance.
La capacité de ce zanpakuto est bien pratique, tout le sang qu'il parvient à faire couler à son adversaire peut ensuite se manifester sous la forme d'un bouclier de pétales de cerisiers (plus ou moins grand selon les blessures infligées à l'adversaire). Évidemment cela n'est d'aucun recours contre un adversaire trop puissant, déjà parce que Mell n'aurait presque aucune chance de le toucher, donc rien pour créer son bouclier, de plus cette défense n'est pas invincible, il ne faut pas oublier que Mell n'est qu'une étudiante, puissante certes mais si l'adversaire est fort il peut facilement brisé ce bouclier improvisé.
Pour l'invoquer elle dit simplement "fleurit Sakura-no-Hime
Décrivez la forme bankai de votre Zanpakuto
N'a pas encore le niveau pour l'avoir mais s'entraîne dur pour y parvenir (sans essayer directement de l'avoir car cela pourrait être très dangereux pour elle si elle le fait avant d'avoir atteint le niveau nécessaire.
Nom de votre zanpakuto: Sakura-no-Hime (princesse des cerisiers)
Post RP: (je fais un passage de mon histoire)
Mell soupira bruyamment, il doit être aux alentours de midi dans le Seireitei et elle se rend dehors pour aller faire un tour en profitant de cette pause et pour aller manger un peu. Elle parcourt donc les longs couloirs de l'académie, elle se plaît à imaginer que le chemin qui la mèneras jusqu'à son objectif, celui de devenir shinigami, est un peu comme cet endroit, il y a de nombreuses entrées et un nombre incroyable de chemins, plus ou moins longs, plus ou moins sombres... mais tous mènent au même endroit. Elle croise un groupe d'élèves qui rient bruyamment, leurs livres sous le bras et qui se rendent aussi à l'extérieur, ils la saluent vivement mais elle se contente de leur rendre la politesse d'un signe de tête. Elle pourrait se joindre à eux mais elle préfère manger seule et profiter de ce calme si rare.
Mell en est là dans ses pensées lorsqu'elle aperçoit, au milieu du couloir bondé mais pourtant possédant toute la place qu'ils désirent, deux personnes marcher. Il ne font que ça, seulement passer mais tout le monde s'écarte sur leur passage, les élèves s'incline en leur lançant des regard remplis d'admiration ou de crainte, souvent les deux, une fois qu'ils sont passés car ils n'osent pas les regarder dans les yeux. Sans s'en apercevoir Mell à arrêter de marcher et elle ne peux que les suivirent du regard, ils semblent entourés d'un halo menaçant, un halo de puissance, qui l'empêche de respirer normalement. Elle sent une goutte de sueur le long de son dos, bien qu'elle ne les aient jamais vu elle sait que ces deux là ont des postes élevés, sans doute un capitaine et son vice-capitaine. Elle les regardent avec admiration, le premier homme à les cheveux noirs et à sa coiffure elle suppose qu'il fait partie de l'une des familles de l'aristocratie. Le deuxième à des cheveux rouges et un bandeau, bien qu'il ne semble pas faire partie de la noblesse il s'en dégage aussi une grande impression de puissance.
En quelques secondes des idées contradictoires assaillent Mell, d'un coté si elle pouvait aller leur parler peut-être qu'ils pourraient l'aider à devenir shinigami, d'un autre coté elle avait l'impression que si elle s'approchait d'eux son coeur cesserait de battre... Ils passèrent à coté d'elle, la frôlèrent presque mais son regard était collé au sol et elle ne pouvait que constater, impuissante et honteuse, la puissance de leur force spirituelle, elle n'avait jamais imaginé que des gens comme ça puissent exister... Elle se retourna et les vit juste poursuivre leur route, pour eux elle n'était qu'un insecte... elle promis qu'elle leur prouverait qu'elle valait mieux que ça! Elle reprit son chemin, le coeur chargé d'un détermination nouvelle.
(en principe je fais légèrement plus que 15 lignes)