Shinigami's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Dreams


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eléa Ômi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléa Ômi
Arrankar
Eléa Ômi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Eléa Ômi Left_bar_bleue0/0Eléa Ômi Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Eléa Ômi Left_bar_bleue0/0Eléa Ômi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Eléa Ômi   Eléa Ômi EmptyMer 21 Nov - 20:46

In Real Life:

Niveau de RP: Moyen on va dire

In RPG:

Nom: Ômi
Prénom: Eléa
Âge: 200 ans
Sexe: F
Votre personnages est un: Arrankar

Description physique: Eléa est plutôt joli, surtout pour un Arrankar. Elle n'est pas très grande comme tout ceux de son espèce, bien loin de la démesure des menos grandes. Elle a la peau très pale mais sans être blanche contrairement à celle de certains de ses congénères. Elle a de longs cheveux noirs retombant sous ses omoplates. Ses yeux sont d'un bleu très foncé qui peut paraître noir, ils retombent dans son dos en grandes mèches, à la fin parfaitement horizontale. Comme ses compagnons elle a un trou, il est sous son cou, non loin de l'endroit où se situe le coeur. Le "reste" de son masque d'os recouvre une partie de sa joue gauche, partant un peu en dessous des yeux et continuant jusquà son cou, cela s'arrête juste avant le niveau de son trou, qui lui se trouve au milieu. Contrairement à ses congénères qui affectionnent beaucoup le blanc pour leurs uniformes elle s'habille toujours en noir.

Description mentale: Eléa n'est pas particulièrement sadique ou possèdent un caractère assassin et dévastateur. Elle a un esprit plus mitigé, il lui arrive bien sur d'avoir des coups de colère soudain mais souvent elle est plutôt calme. Elle ne se jette pas sans réfléchir dans un combat et prend toujours le temps de juger le niveau de ses adversaires car elle est consciente que la confiance en soi trop développée de certains Arrankars en mènera plus d'un à leur perte, heureusement ils ne foncent pas tous têtes baissés mais quelques uns sont dans ce cas ou sous-estiment leurs ennemis. Peut-être est-ce dut au fait qu'elle soit une fille, peu courantes chez les Arrankars, mais elle n'aime pas tuer sans raison et elle est souvent plus incline à la pitié ou la compassion que ses congénères. Elle déteste tuer des enfants ainsi que leurs mères, si l'un de ses adversaires est désarmé et dans l'impossibilité de se défendre elle ne l'achèvera pas, elle ne tut pas quelqu'un qui est sans défenses car, même si elle n'adore pas tuer, elle aime combattre. Pour elle ses seuls moments de détentes sont les combats contre des adversaires forts. Bien sur cela peut être contradictoire avec le fait qu'elle n'attaque pas sans réfléchir car il lui arrive ainsi d'éviter des combats, avec logique, alors qu'elle aurait pris un immense plaisir à y participer.

Courte histoire: Eléa était une Vastorodes aimant combattre mais elle était inconnu de la plupart des autres hollows car elle ne sortait que très rarement du Hueco Mundo et méprisait les Hollows inférieurs, tels les Menos Grandes, et entretenait très peu de contacts avec ceux de son espèce. Un jour elle rencontra un shinigami disant s'appeler Aizen Sosuke. Eléa, qui savait reconnaître la puissance et l'appréciait, accepta de rentrer au service de cet personne étrange puisqu'elle pactisait avec les Hollows, sa seule déception dans ce marché fut sans doute le fait que cela l'empêcherais de se battre contre Aizen si celui-ci devenait son chef, mais comme celui-ci paraissait vraiment fort et qu'elle n'était pas sur, voir totalement incertaine, de parvenir à le battre, et qu'il lui promettait de beaux combats si elle le servait elle avait finit par accepté la proposition du shinigami. Celui-ci permit à Eléa de retirer son masque de Hollows, au début elle fut réticente mais une fois qu'il l'eut convaincu et que cela eut été fait elle sentit sa puissance augmenté, jamais elle n'avait auparavant rêvé d'acquérir un tel niveau aussi rapidement. Elle avait promis de servir Sosuke Aizen au péril de sa vie et un nouveau sentiment naquis en elle, son doute ce que l'on appelle respect.
Libération du Zanpakuto:

Post RP:
Eléa ouvre de grands yeux et regarde partout autour d'elle, Aizen l'a envoyé sur Terre, prétextant une mission de reconnaissance. En réalité elle se doute que son chef l'a envoyé ici car il sait qu'elle ne s'y est presque jamais rendu et que le jour où elle devra y aller pour une véritable mission autant qu'elle ne soit pas trop surprise, cela éviterait quelques problèmes. En tout cas pour l'instant elle se contentait d'observer le ciel, il était d'un bleu limpide et seuls quelques nuages y paressaient doucement, rien d'autre ne troublait la tranquillité du lieu. Elle regarda autour d'elle, quelques arbres, ce qui ressemblait à une fontaine, et des bancs vert foncé. Eléa songea qu'elle devait être dans ce que les humains appelaient un "parc", heureusement le soleil se levait et il n'y avait personne à cette heure, elle put donc passer inaperçu, remontant tout de même le col de sa veste de façon à ce qu'il cache son trou, voir quelqu'un avec la poitrine percée aurait sans doute effrayé les humains, en même temps elle ajusta un fouloir, noir comme le reste de ses vêtements, pour cacher sa joue où restait son masque d'os.

Une fois cela fait elle partit en direction d'une route qu'elle apercevait d'ici, ne repérant aucune forte pression spirituelle dans ses alentours immédiats elle se détendit un peu et décida d'en savoir en peu plus sur ce monde étrange tout en restant inaperçu. Peu à peu les rues s'animaient et les boutiques s'ouvraient, elle hésita à s'acheter quelque chose à grignoter, pas qu'elle avait faim mais juste parce qu'elle avait vu de nombreuses personne manger en marchant, souvent des groupes de jeunes se rendant au lycée et en profitant pour prendre quelques sucreries, et qu'elle se demandait si cela passait plus inaperçu. Finalement elle continua à marcher sans aucun but précis avant de croiser un petit garçon d'environ sept ans qui, un sac sur le dos, courait joyeusement sur le trottoir et la dépassa rapidement avant de s'éloigner. Un sourire involontaire passa sur le visage d'Eléa et elle songea que ses congénères le lui aurait sans doute reproché. Elle n'eut pas à continuer dix minutes qu'elle retrouva l'enfant, mais cette fois plus aucun sourire n'éclairait son visage et des larmes coulaient le long de ses joues, devant lui se tenaient trois lycéens aux airs menaçants. Eléa soupira et, sans hésitation devant ces humains minables, se plaça entre le garçon et les trois autres, un air neutre sur le visage mais les yeux brillants. Le premier la regarda et sembla la juger avant d'esquisser un sourire moqueur en faisant signe à ses compagnons.

Quelques minutes plus tard Eléa reprenait sa route, tenant l'enfant par la main et laissant derrière elle les trois lycéens estomaqués, elle s'était contenté de les surprendre et avait résisté à l'envie de les assommer tout les trois, des humains ordinaires ne pouvaient rien contre les Hollows, au même titre qu'ils ne pouvaient rien contre les shinigamis. Elle s'était donc contenté de leur faire assez peur pour être assurée qu'il ne se reprendraient pas à des enfants impuissants. Elle accompagna ainsi le petit garçon jusqu'à son école où il la remercia en voulant se jeter dans ses bras, elle lui sourit avant de lui tourner le dos et de repartir. Il ne fallait pas qu'elle s'attache à ce monde où à certains de ses habitants car si Aizen lui donnait l'ordre d'en tuer elle ne pourrait s'y soustraire, il allait déjà lui reprocher de s'être ainsi interposer pour aider l'enfant alors inutile de s'attirer d'avantages ses foudres, elle allait tenté de ne plus rien faire qui pourrait lui déplaire jusqu'à ce qu'elle reparte d'ici...


[mes rp normaux font un peu plus que 15 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Arrankar
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Eléa Ômi Left_bar_bleue0/0Eléa Ômi Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Eléa Ômi Left_bar_bleue0/0Eléa Ômi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Eléa Ômi   Eléa Ômi EmptyJeu 22 Nov - 19:01

Bienvenue a toi,j'aime bien ton personnage son histoire et aussi ces déscriptions qui sont trés bien réussite en éspérant te rencontré dans le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Eléa Ômi Left_bar_bleue990/990Eléa Ômi Empty_bar_bleue  (990/990)
ES:
Eléa Ômi Left_bar_bleue990/990Eléa Ômi Empty_bar_bleue  (990/990)
Techniques:

Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Eléa Ômi   Eléa Ômi EmptyJeu 22 Nov - 19:58

Pour moi c est bon tu sera l arrankar n°21. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Ômi
Arrankar
Eléa Ômi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Eléa Ômi Left_bar_bleue0/0Eléa Ômi Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Eléa Ômi Left_bar_bleue0/0Eléa Ômi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Eléa Ômi   Eléa Ômi EmptyJeu 22 Nov - 22:05

D'accord merci je vais faire ma fiche technique

Merci Ulquiorra, comme tu es l'un de mes personnages préférés j espère aussi te voir dans le rp... cher congénère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléa Ômi Empty
MessageSujet: Re: Eléa Ômi   Eléa Ômi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléa Ômi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Dreams :: Règles, présentations et autres :: Règles, présentations et principe du forum :: Hollows :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser