Pseudo:sado
Grade:humain a pouvoir
Zanpakuto:pas
HP:750
ES:750
Niveau:6
Experience:000
Techniques:
Le bras droit du colos n°1:son bras droit devient métallique et noir avec avec une bande rouge sur le desus avec se bras il peut lancer des vague d'énergie spirituel.
es:25 (une petite métamorphose)
le bras droit du colos n°2:comme le niveau inférieur saufe que son bras et plus comme un bras humain mais il est plus rouge et moins noir qu'avant avec se bras il peut lancer une violent attaque appelé (el directo).
es:30 (une métamorphose aussi)
Le bras droit du colos n°3:son avant bras devient bien plus large qu'avant il et noir et blanc avec une bouche sur le desus grâce a se bras c'est réflexe se renforce pouvent faire face au sonido il peut utiliser le el directo mais il est plus puissant sont bras représente la force protectrice.
es:40 (les arrancars ne peuve pas le toucher appart seut qui on le numéro au-desus de 7, métamorphose)
Le bras gauche du diable:Le bras gauche du diable:Sont bras gauche devient blanc avec des petite bande rouge sur l'épaule et les doits se bras représente la force destructrice avec se bras il peut lancer son attaque ultime (la muerte ).
es:50 (métamorphose ultime)
Vague d'énergie:(sado uniquement) concentre sont énergie spirituel dans sont bras droit pour la resortire sous forme de rayon destructueur.
hp:60 es:10 n°1. hp:100 es:20 n°2. hp:200 es:40 n°3.
El directo: (sado uniquement) version bien plus puissante que la vague d'énergie classique l'utilisateur concentre la totaliter de son réaistsu dans son brois droit et l'envoie sur l'énemie en énorme canon laser .
hp:200 es:40. hp:400 es:80 n°3.
La muerte:(sado uniquement)ultime attaque de sado actuellement tout d'abord sado doit utiliser le bras gauche du diable apprès il concente tous sont réiastsu dans c'est doit et dans le poing puit il frappe l'adversaire qui se retrouve écraser sous une telle présion spirituel, sur un mur on peut voir une tête de mort graver desus apprès l'attaque.
hp:600 es:100 (assez puissant pour battre l'ancien 7ème espada sans peine)