In Real Life:
Un petit descriptif de vous: Donc je me présente, Jonathan, 19ans bientôt 20. Je suis un grand fan du Japon, et donc de tout ce qui si rapproche, donc bien évidemment les Mangas ^^. Je suis donc également fan de Bleach (en mêm temps si je l'était pas je serais pas là -_-). J'ai connu le forum par hasard en faissant une recherche de forum RPg sur Bleach, voilou ^^
Niveau de RP: Heu ! C'est dur de se juger soit même, je dirais Bon~Moyen, enfin ce sera à vous de me le dire ^^
In RPG:
Nom: /
Prénom: Halibel
Age: Physiquement 25ans
Sexe: féminin
Votre personnages est un: Arrankar
Description physique: Halibel est une femme forte et son physique ne dira pas le contraire, sexy, elle affiche une énorme poitrine dont les parties les plus intimes sont cachées par son uniforme des membres de l’Espada. Elle ne semble en aucun point déranger par une telle exposition, mais son visage cache une part de mystère, un grand col masque le secret de sa transformation en Arrankar. En effet, la partie restante de son masque semble être située sur sa joue gauche, mais le col de son uniforme ne permet de le déterminer avec certitude. Le côté sombre de cette jeune « femme » est contrasté par sa chevelure blonde platine, mais aussi par deux étranges boutons couleur or se trouvant sur son uniforme d’un blanc pur. Son regard bleuté et froid observe n’importe qui d’une manière pénétrante, semblant fouillé les moindres recoins de l’âme. Son pantalon, qui n’en est pas vraiment un, fendu sur les cotés dans la partie supérieure, est retenu par une ceinture noire. Les chaussettes noires et les tongs viennent compléter l’habillement des membres de l’Espada. On remarque tout de même que Halibel est tout de même une jeune femme métissée.
Description mentale: De nature calme, Halibel ne semble pas être le genre de personne parlant pour ne rien dire. Son langage se fait tout d’abord par son regard, souvent très glacial. Si elle se permet de prendre la parole, c’est probablement pour rappeler qu’aucune initiative ne peut être prise sans l’accord d’Aizen. Elle semble considéré Aizen comme l’unique chef du Hueco Mundo, comme les autres Arrankars de l’Espada hormis Grimmjow Jaggerjack. Il semble qu’Halibel reste dans l’ombre de l’ancien capitaine de la 5ème Division simplement pour attendre son heure. Halibel sert comme un modèle pour le reste des femmes Arrankars de rang inférieures, mais il est aussi possible qu’elle s’en sert simplement comme pions. Tout sa pour conclure sur le fait que personne ne la regarde directement sachant qu’elle peut être une menace aussi bien pour le Hueco Mundo que pour les intrus…
Courte histoire: L’histoire de cette Espada est aussi inconnue que ses capacités, pour ne pas trop inventé je vais simplement parler de certitudes déjà divulguer dans les scans…
Halibel fait partie de la haute caste de l’Espada, sachant que les numéros allant de 10 à 4 sont à présent connu, celle-ci fait donc partie des 3 premiers (selon des rumeurs elle serait la numéro 3, je commencerais donc comme sa pour le RP jusqu’à ce que les scans nous le confirme…). Son Zanpakutô, petit et assez massif au niveau de la largeur de la lame. On peut remarquer qu’elle est toujours en retrait au milieu de l’Espada, on pourrait la classer dans la même catégorie que Ulquiorra totalement opposé à Grimmjow et Noitora. Pour le moment (dans le manga ^^) elle observe simplement la progression des Ryokas du haut de Las Noches…
Supposition: La nature de son Zanpakutô semble rapprocher halibel de Soi Fong. En sachant que de nombreux membres de l’Espada semble être l’équivalent de Capitaine de la Soul Society : Grimmjow et Zaraki, Ulquiorra et Byakuya, ou encore Apollo avec Mayuri. Elle semble être la seule membre féminine de l’Espada, remplaçant donc Nell au rang de numéro 3 (^^ techniquement sa serait sa) suite au coup en traître de Noitora. En parlant de celui-ci, puisqu’il détestait Nell puisque c’était une femme, il est sûrement de même pour Halibel. Pour finir, elle semble diriger toute les Arrankars…
Libération du Zanpakutôh: Encore inconnu, le Zanpakûto d’Halibel est porté dans le dos juste derrière les épaules.
Post RP:
Dans les coins les plus reculés du désert blanc, au sein même du Hueco Mundo ce trouve le spontueux palais de Las Noches, demeure des plus puissant Arrankars depuis des centenaires. Une race de Hollows particulière qui à briser son masque pour obtenir les pouvoirs des Shinigamis ; Ils s’opposent aux Anges de la Mort sur tout les points, même vestimentaires. Contrairement à ce que croît la Soul Society, Aizen Sosûke ne fut pas le créateur de cette race, elle est aussi vieille que la création du Hueco Mundo, mais il permit à ses derniers, grâce à l‘usage du Hôgyoku, d’atteindre un niveau supérieur à celui des Capitaines du Gotei 13. En l’espace de quelques jours, Aizen se retrouva à la tête d’une armée suffisamment puissante pour combattre la Soul Society, mais il devait tout de même accepter l’arrogance de certains de ses subordonnés, chose impossible à éviter avec des troupes d’élites aussi puissante. Pourtant la seule pression du Reiatsu d’Aizen suffisait à écraser ses dix Espada. L’un de ses Arrankars était toujours solitaire dans le palais de Las Noches, pas par le fait qu’il ne possédait pas de subordonnées mais parce qu’il était le seul membre de l’Espada de sexe féminin. Halibel, depuis le départ de la faible Nell se retrouvait en tant que troisième siège de l’Espada, mais la disparition de l’ancienne numéro trois l’avait placé au centre de cette bande de male. C’est pourquoi, elle préférait s’isoler sur les balcons du plus hauts étages de Las Noches, afin de réfléchir sur les plans d’Aizen.
L’Espada pouvait clairement se divisé en deux catégories : les arrogants, qui passaient leur temps à jacasser ; leurs numéros sont comprit entre dix et cinq. Et puis il y a les calmes comme elle et Ulquiorra, qui ne font qu’appliquer les ordres. Halibel adorait la façon de voir du numéro quatre, les déchets et les autres. Restant immobile dans la nuit continuelle du Hueco Mundo, à fixer le désert de sable blanc de celui-ci, où seul le Quartz, elle fut interrompu par une jeune Arrankar qui venait de pénétrer sur le balcon…
- Halibel-Sama, Aizen-sama vient de convoquer l’Espada en urgence, il semblerait que trois Ryokas on pénétrer notre domaine…
- Des intrus…Amusant…
Halibel détourna son regard du désert, et entamma la longue marche qui devait la conduire auprès de son maître…
- Tiens toi prêtes si Aizen-sama décide de répondre de cette intrusion…
- Bien !
Elle tremblait de peur, la simple pression de sa maîtresse qui n’avait que lâcher un soupir avant de se rendre à la salle de réunion. Quelle misère, encore une réunion au coté de Noitora, s’était pour cela qu’elle traînait les pieds dans les couloirs de Las Noches. Lorsqu’elle ouvrit les portes elle remarqua qu’elle était la dernière à pénétrer dans la salle, la dernière avant son seul maître. Quelques secondes plus tard, les portes se rouvrirent laissant apparaître Aizen, Kaname et Gin. Aizen s’assit à la table, un sourire au bout des lèvres…
- Le véritable combat va enfin commencer pour vous, Espada…