Nom: Noitora
Prénom: jirga
Age: (0 35 ans
Sexe: Male
Votre personnages est un: Arrankar
Description physique: Le trou de hollow de Noitora se situe à un endroit relativement surprenant, en effet son trou traverse sa propre tête et se situe à la place de son eil gauche caché par un bandeau. Son masque quand à lui est disposé tout autour de son trou, la partie basse de son masque possède des dents tout comme la partie haute qui déborde sur son front. Noitora est très grand, probablement plus de 2.20 mètres et très maigre, porte des chaussures à boucles remontantes, un costume relativement serré et un chapeau en forme de soucoupe.
Description mentale: Noitora veut prouver qu'il est le plus fort des espadas, le problème c'est qu'il ne porte que le numéro 5 (il portait même le numéro 8 auparavant), il cherche donc des combats pour pouvoir monter en rang. Noitora s'irrite très facilement est il n'hésite pas à combattre sans préparer de stratégie. Il a un fort caractère machiste, en effet l'idée qu'une femme puisse être à son niveau ou pire à un meilleur niveau que lui peut le mettre dans un état de rage, il est d'ailleurs considéré par Nell comme une bête sauvage.
Courte histoire: (5 lignes minimum)Noitora a comploté par le passé avec Szayel dans l'objectif de supprimer Nell de l'espada. Noitora ne supporte pas qu'une femme puisse avoir des capacités de combat supérieures aux siennes.
Libération du Zanpakutôh:Noitora le libère en prononçant "Prie Santa Teresa". La ressurection de Noitora lui procure deux bras supplémentaires équipés tout comme les deux autres de zanpakuto comme celui de la forme non libérée mais n'ayant comme lame qu'une seule demi-lune, pour être plus précis, ces lames en demi-lune ont une forme de faux. Cette forme libérée lui procure un raitsu plus élevé que celui de Zaraki sans son bandeau. Avec sa forme libérée, Noitora est capable de se faire pousser deux autres bras, il peut aussi les régénérer à volonté en cas de problème.
Post RP: