Shinigami's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's Dreams


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sol Kurotsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sol Kurotsuki
Shinigami de la 5éme Division
Sol Kurotsuki


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Sol Kurotsuki Empty
MessageSujet: Sol Kurotsuki   Sol Kurotsuki EmptyDim 18 Nov - 3:36

In Real Life:

Prénom : Kévin
äge : 19 ans

Niveau de rp : moyen je pense

In RPG:

Nom: Kurotsuki
Prénom: Sol
Age:130 ans
Sexe: M

Description physique: Sol a des cheveux couleur platine et des yeux jaunes fendus en amande. Il porte un kimono blanc (symbole de deuil) et un short noir pour passer innaperçut dans le monde des humains. Il est assez petit, mince et ses yeux jaunes ne dégagent aucun sentiment (et pourtant...). il parait faible à première vue, mais en fait, cette faiblesse apparente cache une colossale puissance. Il porte également un bracelet avec le kanji "Furie" marqué dessus. il a aussi deux ailes, une blanche et une noire qui ne se manifeste que en mode Bankai :

Description mentale: (2 lignes minimum) : Malgrès son rang de Shinigami, Sol est un sale gosse : à force de rester dans le monde des humains, il a finnit par être touché par certains sentiments de ses derniers et a commencé à les intègrer. Il est donc assez farceur, mais tout de même, il sait offrir à ses supèrieurs le respect qu'ils méritent. Sa fidélité à la soul sociéty est sans faille. Mais il a aussi des sentiments qu'il déteste : il est devennu capable d'avoir de la compassion et d'après, lui, il n'en a pas le droit. Il a donc cassez peur d'être d'être expulsé de la soul socièty et fait tout pour cacher ce sentiment, ce qui est en fait stupide car de toutes manières, tous les shinigamis ont des sentiments. A part ça, Sol reste tout de même une sorte de rêveur qui aime aller dans le monde des humains pour casser du Hollow et regarder la vie autours de lui depuis une position confortable (pendu par les jambes la tête en bas par exemple)

Courte histoire: Il y a 100 ans, un jeune humain âgé de 13 ans fut tué par un hollow. Mais il refusa son sort et son attachement pour le monde des humains, le maintint loin de l'autre. il devint alors une sorte de hollow, comme la créature qui l'avait tué. mais un Shinigami arriva et chercha à l'anéantir, mais il se rendit compte que en réalité, le garçon qu'il avait en face de lui voulait juste continuer à se battre contre la mort, dans un combat pourtant perdu d'avance. Pris par un sentiment appelé la pitié, le Shinigami offrit un choix à l'enfant : soit il le suivait dans un certain endroit où vont tous les morts et pourrait peut être devennir un shinigami ce qui signifiait qu'il passerai l'éternité à se battre, soit il restait ce qu'il était à ce moment et il disparaissait à tout jamais. Désirant par dessus tout continuer à vivre et surtout prendre sa revanche sur la créature responssable de sa mort, l'enfant, qui s'appelait Sol accepta de suivre le shinigami et de se battre jusqu'au bout. Le shinigami en face de lui l'emmena donc à une sorte de ville délabrée et là, Sol choisit alors de devennir un Shinigami, se battant sans la moindre pitié contre ce qu'il avait failli devennir.

Votre Zanpakutoh:
Décrivez la forme Shikai de votre Zanpakutoh et ses effets (minimum 3 lignes)Sous la forme Shikai,Le zampakutoh de Sol devient une épée serpent (articulée) de couleur noire. Des petites gravures apparaissent un peu partout sur la lame. L'effet de cette transformation s'ettend aussi sur le corps de Sol : un de ces yeux devient rouge et sa musculature augmente légèrement. Cette épée est de type lune (Sol peut devennir un berzerk =furie totalement incontrollée). Pour utiliser cette arme, Sol se contente de prononcer "Il y a un beau clair de lune... Laisses moi te montrer la signification du mot Désespoir !"

Bankai : Le Zanpakutoh de Sol reste à peu près pareil : une épée serpent noire. Mais sa couleur devient encore plus sombre et le kanji "tsukuyomi" apparait sur le manche. Sol devient plus bestial, deux ailes, une blanche et une noire sortent sur son dos, sa tunique explose montrant un corps plus que mutilé (il a gardé les traces que lui a inffligées le Hollow responssable de sa mort). Il peut rentrer en Berzerk quand il veut, et devient capable de manier des techniques d'une puissance colossale. Mais même ainsi, il est encore loin d'atteindre le potentiel de certains Shinigamis ! Pour se servir de cette arme redoutable, Sol hurle "La déesse de lune te punira !" Quand il est en Berzerk, Sol se retouve recouvert d'energie argentée, sa force de frappe, sa défense et sa vitesse sont doublées mais il fonce dans le tas sans faire de distinction. C'est pour ça que son capitaine lui a ordonné de ne JAMAIS se servir de cette compètence quand il est accompagné : les consèquences risquent en effet d'être désastreuses.


Nom de votre zanpakutoh:Shéhérazade
Division: 5 eme

Post RP: Finalement, je vais faire le jour de ma rencontre avec le Shingami qui m'a permit de devennir comme lui

[i]Comme tous les jours depuis environ 4 ans, Un étrange Hollow se balade dans une ruelle, en hurlant de souffrance et en cherchant un moyen de pouvoir rester dans le monde des humains sans pour autant devoir massacrer tous les humains qu'il trouve. Mais depuis quelques jours, il lui arrive de tuer des gens sans s'en rendre compte


****Je veux... Rester ! Pourquoi on ne me le permet pas ? Et surtout, pourquoi je ne me controle plus ?****

Tout en penssant celà, le Hollow, ayant conservé l'apparence qu'il avait au moment de sa mort regarde ce qu'il vient de faire : deux corps humains littèralement déchiquettés sont à ses pieds

Alors te voilà... C'est toi la créature qui est en train de tuer des innocents sans arrêt ? Mais pourquoi tu les tues par plaisir ?

Sol se retourne juste à temps pour éviter un coup d'épée, puis regarde l'homme qui vient d'apparaitre en face de lui. Mais il se met en colère et se contente de lui hurler

C'est faux ! Je ne voulais pas... Je ne voulais pas les tuer ! Mais je...

Tu mens ! les hollows comme toi attaquent les humains pour se nourrir normalement. mais toi, tu les tues, et tu laisses leurs corps déchiquettés par terre sans même en avaler un morceau ! tu oserais le nier ?

L'homme attaque à nouveau Sol, mais ce dernier se contente d'esquiver les coups, tout en tentant desespèrement de ne pas céder à son instinct et de contre attaquer. D'un coup, l'homme s'arrête et regarde Sol. Il reste un instant stupèfait

Pourquoi tu ne contre attaques pas ? Tu te moques de moi ou quoi ?

Je ne veux pas me battre... Pourquoi vous refusez de comprendre ? Tout ce que je veux, c'est rester dans ce monde, mais je... Je n'arrive pas à... Me controller...

Cette fois-ci, l'homme est vraiment horrifié. Il rengaine son épée et s'approche de Sol. La pitié se lit entièrement sur son visage

Tu... Voulais juste rester... Rester dans ce monde ? Tu refusais ton sort, c'est ça ? Sais-tu que tu livres un combat perdu d'avance contre toi même ?

Sol sourit et regarde l'homme en face de lui. Malgrès la peur et la haine qu'il ressent, il se décide à lui répondre

Tout ce que je voulais... C'était exister... Mais on m'a refusé ce droit il y a 4 ans... A cause d'un monstre...

Sol montre son torse. A en juger par les cicatrices et autres choses horrible dessus, on peut être sur que un Hollow c'est acharné sur lui. Le shinigami en face reste médusé, puis tend la main à Sol

Hollow, veux tu ta revanche ? Et veux tu réellement éxister ? Dans ce cas, suis moi... Si tu refuses, je te détruirais et tu disparaitras...

Sol reste à son tour pétrifié, puis il prend la main que le shinigami lui tend

****J'ai pas vraiment le choix...****

Ils disparaissent alors de la ruelle et se retrouvent dans une étrange ville délabrée. Un peu plus tard, on demande à Sol ce qu'il veut devennir : Un Shinigami qui a pour mission d'éradiquer les hollows, ce qui signifie qu'il passera le reste de l'éternité à se battre, ou juste rester dans cette ville à rien faire.

Je... Je veux être un Shinigami... Et me battre...

C'est comme ça que Sol Devint un Shinigami. Depuis ce jour, il passa énormèment de temps entre la soul socièty, et le monde des humains.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Shinigami de la 13éme Division
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Sol Kurotsuki Left_bar_bleue750/750Sol Kurotsuki Empty_bar_bleue  (750/750)
ES:
Sol Kurotsuki Left_bar_bleue750/750Sol Kurotsuki Empty_bar_bleue  (750/750)
Techniques:

Sol Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Sol Kurotsuki   Sol Kurotsuki EmptyDim 18 Nov - 11:51

Bienvenue et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Sol Kurotsuki Left_bar_bleue990/990Sol Kurotsuki Empty_bar_bleue  (990/990)
ES:
Sol Kurotsuki Left_bar_bleue990/990Sol Kurotsuki Empty_bar_bleue  (990/990)
Techniques:

Sol Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Sol Kurotsuki   Sol Kurotsuki EmptyDim 18 Nov - 16:15

Bienvenu sur le forum. Merci d avoir suivi le modele de presnetation. Pourais tu nous etoffé ton histoire s il te plait a peu pres une 10 de lignes il te plait. Cette presentation determinera ton niveau et ton grade dans la 5eme division
Revenir en haut Aller en bas
Sol Kurotsuki
Shinigami de la 5éme Division
Sol Kurotsuki


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Sol Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Sol Kurotsuki   Sol Kurotsuki EmptyDim 18 Nov - 16:59

Euh, j'ai refais un test rp (je ne savais pas si c'était la courte histoire ou le rp qui fallait refaire).

par contre, je le dit tout de suite : je ne pourrais pas toujours faire des post aussi longs... Peut être entre dix et quinze lignes, mais rarement au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6éme Division
Abarai Renji


Nombre de messages : 92
Age : 31
Niveau : sept
Experience : 000
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Sol Kurotsuki Left_bar_bleue870/870Sol Kurotsuki Empty_bar_bleue  (870/870)
ES:
Sol Kurotsuki Left_bar_bleue770/770Sol Kurotsuki Empty_bar_bleue  (770/770)
Techniques:

Sol Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Sol Kurotsuki   Sol Kurotsuki EmptyLun 19 Nov - 16:20

Bienvenue!

Ce n'st pas très grave, le minimum de lignes et entre 10 et 15! Pour mi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis-dreams.keuf.net
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
HP:
Sol Kurotsuki Left_bar_bleue990/990Sol Kurotsuki Empty_bar_bleue  (990/990)
ES:
Sol Kurotsuki Left_bar_bleue990/990Sol Kurotsuki Empty_bar_bleue  (990/990)
Techniques:

Sol Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Sol Kurotsuki   Sol Kurotsuki EmptySam 24 Nov - 16:09

Tu peux aller faire ta fiche et commencer a rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Sol Kurotsuki   Sol Kurotsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Kurotsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sol Kurotsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Dreams :: Règles, présentations et autres :: Règles, présentations et principe du forum :: Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser