Shinigami's Dreams


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche de Sol Kurotsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sol Kurotsuki
Shinigami de la 5éme Division
Sol Kurotsuki

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche de Sol Kurotsuki Empty
MessageSujet: Fiche de Sol Kurotsuki   Fiche de Sol Kurotsuki EmptyDim 25 Nov - 17:36

Pseudo: Sol Kurotsuki
Grade:
Zanpakuto: Shéhérazade
HP:
ES:
Niveau: 4
Experience:

Techniques

#1 : Sai Niveau: 3
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
Empeche l’ennemi de jouer pendant 1 tour ; cout : 15 ES

#4 : Hainawa Niveau: 4
Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière. Encore une fois, cette technique peut-être assez facilement neutralisée par quelqu'un d'expérimenté en Kidô ou avec une grande force spirituelle. Toutefois, cette technique est difficile à esquiver.
Empeche l’ennemi de faire des actions (attaquer avec son zanpakutoh ou des coups de poing) ; cout : 10 ES


#Shunpō Niveau:4
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Considéré comme une action. (peut etre retirer 5 ou 10 hp toute les utilisations)

Shikai : Sous la forme Shikai, Le zampakutoh de Sol devient une épée serpent (articulée) de couleur noire. Des petites gravures apparaissent un peu partout sur la lame. L'effet de cette transformation s'ettend aussi sur le corps de Sol : un de ces yeux devient rouge et sa musculature augmente légèrement. Cette épée est de type lune (Sol peut devennir un berzerk =furie totalement incontrollée). Pour utiliser cette arme, Sol se contente de prononcer "Il y a un beau clair de lune... Laisses moi te montrer la signification du mot Désespoir !"

Bankai : Le Zanpakutoh de Sol reste à peu près pareil : une épée serpent noire. Mais sa couleur devient encore plus sombre et le kanji "tsukuyomi" apparait sur le manche. Sol devient plus bestial, deux ailes, une blanche et une noire sortent sur son dos, sa tunique explose montrant un corps plus que mutilé (il a gardé les traces que lui a inffligées le Hollow responssable de sa mort). Il peut rentrer en Berzerk quand il veut, et devient capable de manier des techniques d'une puissance colossale. Mais même ainsi, il est encore loin d'atteindre le potentiel de certains Shinigamis ! Pour se servir de cette arme redoutable, Sol hurle "La déesse de lune te punira !" Quand il est en Berzerk, Sol se retouve recouvert d'energie argentée, sa force de frappe, sa défense et sa vitesse sont doublées mais il fonce dans le tas sans faire de distinction. C'est pour ça que son capitaine lui a ordonné de ne JAMAIS se servir de cette compètence quand il est accompagné : les consèquences risquent en effet d'être désastreuses.

Fièvre lunaire (bankai uniquement) : Sol passe en mode berzerk. Il attaque sans distinction allié et ennemis. En contrepartie, sa force, sa vitesse et sa résistance augmentent.

#54 : Haien Niveau: 3
Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakutō.
-20 hp ; cout : 10 ES
Revenir en haut Aller en bas
Sol Kurotsuki
Shinigami de la 5éme Division
Sol Kurotsuki

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche de Sol Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sol Kurotsuki   Fiche de Sol Kurotsuki EmptyDim 25 Nov - 20:08

J'ai mis des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sol Kurotsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fiche l'Alien?
» Le sonnet marotique 5 -> FICHE
» Ma fiche de présentation.
» Comment retiré du flex ?
» [Gavalda, Anna] 35 kilos d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Dreams :: Règles, présentations et autres :: Règles, présentations et principe du forum :: Fiches techniques :: Shinigamis-
Sauter vers: