|
| Kuchiki Byakuya [ok] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kuchiki Byakuya
Nombre de messages : 10 Age : 33 Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage HP: (990/990) ES: (990/990) Techniques:
| Sujet: Kuchiki Byakuya [ok] Lun 5 Nov - 19:46 | |
| reel: je rp depuis le mois de juin 2007 apeu pres .
desriptif du perso :
Nom : Kuchiki. Prénom : Byakuya. Age : environ 300ans Sexe : Masculin.
Aspirations du personage :
Kuchiki Byakuya a deux aspirations dans sa vie, elles représentent les contradictions de la vie de cette homme : tout d’abord en temps que capitaine et membre de la plus haute importance d’une des grandes familles de la Soul society : en effet il en est le leader. De part sa position susnommé Byakuya ne doit jamais faillir que ce soit au combat ou vis-à-vis des lois et traditions. Pourtant sa seconde aspiration qu’il ne peut pas contrôler est celle qui le poussa à sortir Rukia du Rukongai…l’amour inconditionnel qu’il porte à Hisana lui fit oublier son rang d’habitante du Rukongai. Mais depuis la mort de cette dernière il semblerait que ce qu’il avait appris auprès d’Hisana fut réduis a néant dans les méandres de l’oubli. Byukuya jura donc sur le caveau mortuaire de sa lignée que désormais sa vie sera vouée à la protection et au respect de la loi et ce à n’importe quel prix.
Description physique
Si un jour la chance nous permet de poser notre regard sur Kuchiki Byakuya la première chose que l’on remarquera c’est que malgré son visage somme toute peu expressif le moindre de ses mouvement est emplit de majesté et de noblesse. Sa noblesse n’est pas que dans ses gènes et ses attitudes il est remarquablement coiffé d’un kenseikaan. Sa chevelure d’un noir profond est subtilement mêlée avec son kenseikaan ce qui permet au moindre mouvement de sa part que les 3 mèches frontal issue de sa coiffe balayent de manière harmonieuse son visage tandis qu’au dessus de son oreille droite les cheveux sont ramené en arrière grâce à 2 tube juxtaposé de même type que la coiffe frontal. L’importance de Byakuya est également clairement mise en valeur par une légère et longue écharpe qui couvrait le cou du capitaine cette écharpe : ce ginpakukazaharu valait, parait-il, le prix de dix demeures. Lors de ses déplacement l’on remarque la souplesse et la fluidité des ondulations de sa chevelure et de son Ginpakukazaharu ce qui tranche avec le sérieux du visage de Byakuya qui semblent perpétuellement fermé. Ses mains ou plutôt ses avant bras ont aussi droit à un traitement de faveur car elles sont ornées de d’un tissu du raffinement du à son rang. Sinon il porte le costume traditionnel des shinigamis qui est fermé par une ceinture blanche qui lui permet de porte de porter Senbonzakura à son coté. Il porte aussi la veste blanche de capitaine qui bien sur porte la marque de la sixième division. Si l’on ne regarde que le visage de cette homme on se demande si il ne porte pas sa noblesse comme un poids en effet il semble ne plus se souvenir comment sourire ou même prendre un air décontracté. Pour se qui est des proportions Byakuya se situe dans une moyenne admirable : de même pour ses capacités il n’as pas sacrifié du muscle pour de la vitesse ou vice-versa. Il excelle dans tous les domaines : de tout point de vue il s’agit d’un modèle.
Description morale
Contrairement à ce que laisse apparaitre son visage, Byakuya, ressent bel est bien des émotions. En effet au lieu d’extérioriser sa peine et sa douleur d’avoir perdu son unique amour, auquel il restera fidele même séparé par la mort, il préféra se fermé après avoir accompli la dernière volonté de feu sa bien-aimé. Mais là encore, c’est là que l’on voit la force mentale de cette homme hors du commun il continua à assumer son rôle de capitaine de division est de leader d’une des familles les plus importantes de la Soul Society. Depuis l’adoption de Rukia et sa promesse de me plus violé les règles le seul leitmotiv de sa vie sera la protection de ses même règles. L’on remarque aussi qu’il porte en estime les traditions du combat comme le caractère sacré du bankai. Sa personnalité se fait aussi ressentir dans ses combats ou il préférera détruire la source de puissance de son ennemie grâce au Senka, lui permettant ainsi de toucher son saketsu et son hakusui en un seul coup. Cette technique montre la noblesse de Byakuya il épargnera un adversaire faible mais le privera de ses pouvoir c’est la véritable personnalité de Byakuya qui est montré au combat en effet sa bonté, que seul Hisana à su réveillé, est écrasé par sa noblesse qui sont à la foi sa fierté et des chaines qui le cloitre dans un monde exigu qui à regagné par dépit depuis la mort de celle qui aime. Sa noblesse qui auprès d’Hisana n’était que grandeur d’âme est devenu un bouclier qui lui permet de remettre en cause les capacités, même évidentes (la capacité de Zaraki de couper des tetes^^ par exemple), des autres de par un cynisme et un dédain absolu.
Description du Zanpakutoh
Son zampakutoh se nomme : Senbonzakura . C’est une très belle arme au pommeau violet, sa garde est rectangulaire elle est elle-meme subdivisé en 4 rectangle plus petit de couleur quand à la lame elle est droite et d’une assez bonne longueur pour un katana.
Shikai :
Il l'active en prononçant les termes "Chire Senbonzakura" . Tenant le Zanpakutoh à la perpendiculaire face à son visage, lame pointée vers le haut, il n'a plus qu'à admirer si l’on est pas son adversaire ladite lame se dispersant en un millier de lames dont la vitesse est telle que l’œil ne peut capter que certains reflet des lames en action et il lui semble que ce sont d’innombrables pétales de cerisier. Malgré cette apparente douceur les lames n’en sont pas moins effilées donc malheur a celui qui voit se refléter dans ses rétines la véritable apparence de Senbonzakura.
Bankai :
Peu de personne on entendu cette enchainement de mots mais tous s’en sont mordu les doigts : Bankai : Senbonzakura Kageyoshi . Byakuya lève son zampakutoh lame vers le sol au dessus de sa tète puis il le lâche : la lame au lieu de se planter plonge littéralement dans le sol et des ondes de lumière se forme sur le sol a la jonction entre l’épée et le sol qui disparait sous la surface. Tous cela pour mieux réapparaitre derrière lui sous la forme d’un millier d’épée répartie en 2 lignes. Puis vient l’incantation fatal susnommé et la l’on croit revivre le shikai du capitaine mais multiplié par le nombre de lame. Le million de lame qui en résulte est contrôlé par le mental de Byakuya qui n’a plus qu’a regarder son ennemi se faire des déchiqueté. Si cela ne suffit pas Byakuya peu contrôler ses lame avec ses mains ce qui permets à ses attaques d’êtres deux fois plus rapide.
L’efficacité de cette technique n’est plus à démontrer toutefois de part son entrainement permanent et ses capacités innés exceptionnels lui on permit de développer deux formes de Bankai encore plus abouti que la précédentes qui malgré sa puissance n’est que la copie de sa vrai forme.
Tout d’abord Le Senkei Senbonzakura Kageyoshi a pour effet de rassembler les lames de la forme précédente de son Bankai sous la forme du véritable tourbillon de pétales qui crée un dôme de lumière rose, ensuite cette lumière ce dissipe et l’on peut voir mille zampakutoh, émettant un halo de même couleur que les pétales de cerisier, entourer Byakuya et son adversaire. Il lui est ainsi tout à fait loisible d'avoir recours à une ou à plusieurs des lames pures qui l'encerclent, mais fidèle à ses principes, il se contente d’utiliser uniquement l'une d'entre elles, d’après ses propres mots c’est la forme que prend l’abandon de toute défense et la dévotion totale à la mort de l’ennemi. . Le Shuukei Hakuteiken est son attaque supposé ultime issue encore une fois de la forme précédente. Les milliers d'épées du dôme précédent se rassemblent et forment des immenses ailes de dragon lumineuses, scintillant dans le dos de Byakuya. Au même instant, il tient dans ses mains une lame qui condense toute l'énergie offensive de Senbonzakura tout en gardant la même apparence que sa forme scellé. Les très rares personnes ayant vu cette forme, car ayant du même coup survécu aux deux précédentes n’ont pu qu’admirer la majesté et la puissance de Senbonzakura entre les mains expertes de Byakuya.
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:36, édité 1 fois | |
| | | Abarai Renji
Nombre de messages : 92 Age : 32 Niveau : sept Experience : 000 Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage HP: (870/870) ES: (770/770) Techniques:
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya [ok] Lun 5 Nov - 20:28 | |
| Bienvenue! lors il y a quelques petites choses qui ne vont pas:
In Real Life:
Un petit descriptif de vous ^^ Vous n'êtes pas obligés ceci est vraiment facultatif. Niveau de RP: (obligé ça par contre ^^, dire s'il est bon, moyen.... plus depuis quand a peu près vous en faites)
In RPG
- Age:(pour eux, prenez l'age que vous lui donneriez et rajouter un 0 (ex: je lui donne 25 ans --> 250 ans))
Courte histoire: (5 lignes minimum)
Division: Post RP: (il peut provenir d'un autre forum ou vous êtes, mais si nous voyons dans vos rp qu'ils n'ont pas du tout la même taille (si dans la presentation, le post rp fait 50lignes et que dans le RPG, votre post fait 5 lignes...), vous aurez des sanctions)10 lignes minimum
Voila, tu as oublié ceci et le post RP n'est pas le post que tu veux comme grade mais un message d'exemple de RP pour voir si tu es bon ou pas ^^
J'attend que tu ai corriger pour regarder tout ça! | |
| | | Kuchiki Byakuya
Nombre de messages : 10 Age : 33 Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage HP: (990/990) ES: (990/990) Techniques:
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya [ok] Sam 10 Nov - 0:37 | |
| Histoire:
Kuchiki-sama n'a jamais appartenu à la race des simples mortels. Vu et considéré comme une chance d'ailleurs tant la vie d'un humain est insignifiante et ingrate. Une possibilité plausible en effet et qui n'est en rien paradoxal lorsque l'on sait que dans l'au-delà il est possible de naître et de mourir. La haute noblesse n'appréciant du tout les humains, l'on peut facilement expliquer ce dédain qu'à le capitaine actuel de la sixième division envers les humains étant lui-même issu de l'une des quatre grandes familles nobles de la soul society. Le point important fut rapidement cité à la fin de toutes ces futilités. Né dans une famille noble ; le capitaine de la sixième division actuel fut très rapidement destiné à devenir le prochain chef, de la prestigieuse famille des Kuchiki. Tandis que le clan Shiba restait extrêmement discret étant désormais considéré comme exclue, sa famille à l'instar des Shihouin collaborait étroitement avec les hautes sécurités de la soul society imposant ainsi un autre objectif à Kuchiki Byakuya en plus de celui consistant à devenir, leader des Kuchiki. Dans le cas présent il devait en effet obtenir un grade digne de sa position dans l'une des 13 divisions du Goteï chargée de la protection de la soul society. Profitant d'une éducation congrue à mener la vie qu'il était destiné à mener, l'actuel capitaine aristocrate à toujours excellé dans tous les domaines estimés important par les grands maîtres de la société des âmes. Que ce soit dans le domaine militaire ou diplomatique. Doté dès le départ de capacités remarquables, Byakuya n'eut aucun mal à se faire remarquer au sein -de la foule-. Il était dit que le futur leader de la famille Kuchiki devrait être un exemple de rigueur pour tous et que son respect aux codes d'honneur de la soul society serait total.
Son grand potentiel fut prouvé lors de l'épreuve conçue pour les prétendants au titre d'ange de la mort. Un parcours très fulgurant, en effet il fut seulement après quelques années passées en tant que simple shinigami diplômé qu'il fut affecté à la division numéro six, en récoltant ses premiers honneurs. Sans doute ses qualités diplomatiques et ses aptitudes au combat autant que son appartenance à l'aristocratie qui furent les éléments cités en tant que justification faisant donc du noble l'un des jeûnes shinigamis de la sixième division. Il n'était plus possible de douter de son talent tant il avait prouvé qu'il n'était pas n'importe qui. Lui qui n'avait eu aucun avantage grâce à sa position sociale se fraya à force de volonté un chemin vers le respect de tous. C'est quelques années après que Kuchiki Byakuya fit une incroyable montée en puissance lorsqu'il fut enfin capable de maîtriser correctement son shikaï, à la perfection même, qu'il fut promu lieutenant de la division six prenant ainsi la place de son prédécesseur qui n'en dit rien pour autant, puisque lui-même affirmait la supériorité de Kuchiki-sama face à lui. ( Juste précision du pourquoi j'ai mis ça dans l'histoire alors que ce n'est pas précisé dans le manga : Un futur capitaine passe sûrement par cette étape ). La suite était bien évidemment envisageable, Kuchiki Byakuya s'entraînant à chaque occasion qui s'y présentait - sans cesse donc, le temps à la soul society ne manquant pas - eu enfin réussi à obtenir le pouvoir, considéré comme ultime. Ceux qui le possède sont indéniablement les plus respectés dans le corps d'armes de la soul society et Kuchiki Byakuya l'avait enfin atteint : Le bankaï. Sa puissance surpassant même celle de son actuel capitaine qui ne tarda pas à céder sa place à l'aristocrate comprenant cela, c'est donc à force de persévérance qu'il accéda à ce post sans pour autant perdre cette carapace de l'homme froid et impénétrable. Désormais appelé en tant que Kuchiki-taisho, faisant maintenant parti de l'élite des forces armées de la société des âmes. Tel était la position de Kuchiki Byakuya dorénavant qui accomplissait son rôle de capitaine à la perfection à l'instar de son rôle de 28ème chef des Kuchiki. Tout était calculé...
L'élément déclencheur de nombreux évènements dans la vie de Kuchiki-sama fut la rencontre avec une jeûne femme - âme. Le sortant ainsi de la vie monotone à laquelle il était destiné puisqu'il en tombait amoureux de manière éperdue même. Ce qui impliqua une transgression aux codes d'honneurs. Après quelques années, il eut une union entre le capitaine de la sixième division et la jeune femme répondante au nom de " Hisana ". Et ce, bien que la noblesse des Kuchiki l'interdisait. D'ailleurs la totalité des membres de la famille s'y étaient formellement opposés. Une preuve d'amour indéniablement. C'est à force de persuasion et sans jamais baisser les bras que Kuchiki Byakuya fit entrer la jeune femme dans la haute noblesse, s'unissant donc à elle. Quelques années de bonheur, mais tout est temporaire puisqu'une fin existe toujours. La fin de leur histoire romanesque surgie seulement cinq années suivants l'union. Très court en effet.. trop. Un évènement funeste et déclencheur d'un enchevêtrement de sensations complexes chez un homme anéanti par la tristesse. Son statut de noble ne lui permettait en revanche, d'extérioriser cette peine. En dépit de cette disparition aux conséquences titanesques dans sa vie, l'aristocrate continua d'assumer ses fonctions hiérarchiques à la perfection mais ce parcours modèle allait être une fois de plus, souillé par un coup de théâtre. La maladie l'avait rendue faible.. elle en était réduite à passer ses journées à l'infirmerie de la quatrième division bénéficiant bien entendu des meilleurs soins disponibles, Byakuya y veillait personnellement... Lui qui en était très touché s'attendait donc au pire. Tandis qu'une certaine tristesse était perceptible chez le capitaine de la sixième division, Hisana ne lui offrait plus qu'un sourire étant elle-même soucieuse de l'état à son mari. Absurde que la situation, mais l'inquiétude allait dans les deux sens. Le choc à l'extrême... Elle n'était plus, emportée par la maladie.
Avant de rendre - l'âme - elle se délesta du lourd fardeau et de cet immense tourment qui la hantait. Lui n'avait jamais eu vent de cette histoire, on aurait facilement pu penser qu'il était enclin à l'étonnement lorsqu'elle lui annonça ceci, mais bien des choses le préoccupait à ce moment, du moins assez pour éviter que la question " pourquoi ? " n'intervienne. Hisana fit part au noble capitaine de l'existence de sa petite soeur qu'elle avait été contrainte d'abandonner à son propre sort dans les quartiers mal famés du Rukongaï, elle répondait au nom de Rukia. Hisana s'en voulait... elle estimait avoir fait preuve d'un égoïsme certain puisque elle avait su se sortir de la misère en se accédant au rang de noble, bénéficiant ainsi du bonheur et du confort absent dans le Rukongaï, aux côtés de l'homme qu'elle aimait en plus de cela. C'est donc transmettre ses privilèges à Rukia que fit Hisana, en demandant au capitaine de l'adopter et d'en faire une Kuchiki également. Une demande que le Roku Ban Tai Taisho ne pouvait certainement pas lui refuser, il aurait fait n'importe quoi pour la femme désormais présente dans son coeur.
Les dernières paroles prononcées par la défunte tournaient en boucle dans son esprit. Il était maintenant soucieux de respecter le serment qu'il lui avait fait bien que cela lui coûterait une autre transgression aux codes d'honneurs. Lui se remémorait tout ces moments passés aux côtés de cette jeune femme... Ces moments d'intimités... La lumière du capitaine s'était éteinte. Il n'en n'était devenu que plus froid et impénétrable refoulant tout au fond de son être une profonde mélancolie. Après des mois de recherches intensives alors que le capitaine assumait toujours pleinement son rôle de capitaine de division, en dépit de cette malheureuse disparition... La jeune soeur d'Hisana fut retrouvée par le centre technologique de recherche... La famille Kuchiki en fut la première avertie bien entendu et Byakuya en prit connaissance rapidement donc. Une rencontre eue lieu donc entre la famille et Rukia. Une surprise non étonnante, elle ressemblait trais pour trais à Hisana. Provoquant ainsi, une fois de plus de la nostalgie chez le capitaine qui fidèle à lui-même n'en montrait rien de plus qu'un visage impassible. L'on avait désormais le souvenir d'Hisana dans une enveloppe physique. Celle de la soeur adoptive du capitaine Kuchiki Byakuya. Entraînant ainsi une autre 'violation' aux codes d'honneurs faisant la fierté de la haute noblesse de la soul society en revanche.
De cette transgression entraînant ainsi une autre - tâche - dans le tableau d'honneur du capitaine, en naquit un engagement. Celui de ne plus jamais faillir, de ne plus jamais commettre un écartement et dans n'importe quelle circonstances. Une promesse qu'il fit sur la tombe de ses parents envers qui il était redevable d'énormément de chose. Sans doute était-ce une raison supplémentaire pour lui. Ce serait un irrespect envers eux que de transgresser encore une fois les règles de la haute noblesse à la soul society. Il en devenu l'exemple même du respect total des lois... L'exemple shinigami par excellence. De tout cela fut instaurée une barrière entre lui-même et sa soeur adoptive. Kuchiki Rukia ne s’en est jamais plainte. Il s'assura par la suite que l'étudiante devenue sa soeur maintenant, soit affectée à la division numéro treize. Faisant en sorte qu'elle n'accède jamais au rang d'officier également dans un soucis de sécurité.
----------------------------------------------------------------------------------
Test-RP :
Les investigations du service d'information du capitaine de la sixième division, était enfin arrivées à terme. Une année avait été nécessaire afin de trouver la jeune femme nommée Rukia. Sans doute est-ce le fait qu'elle se soit inscrite à l'institut des arts spirituels, qui écourta la période de recherche. Une vraie chance pour l'aristocrate, lui qui avait su ne pas perdre espoir. Une rencontre fut bien évidemment organisée, dans le but de faire part de cette proposition à la jeune fille. Un évènement étonnant, il était inhabituel de voir une famille noble faire ce genre de proposition, à une personne issue de la populace de plus. Le capitaine Kuchiki était à cette occasion, vêtu en tant que digne chef de cette prestigieuse famille dont il fait partie.
Quelques-uns des membres de la famille noble des Kuchiki l'entouraient, tandis que lui s'approchait d'un pas lent vers la salle où se trouvait la soeur de la défunte. Ce fut une situation plutôt troublante, lorsqu'il vit le visage de la jeune fille en ouvrant la seule porte qui les séparait. On aurait certainement pu penser que cette rencontre aurait réouvertes quelques cicatrices, dans le coeur du capitaine tant la ressemblance entre les deux femmes était renversante. Mais Hisana était irremplaçable - unique. Byakuya ressentait également de l'apaisement, il avait fait son possible afin de tenir sa promesse, tout ne dépendait plus que de la jeune femme auprès de qui fut formulée la proposition non pas par Byakuya lui-même, mais par un membre de la famille des Kuchiki, un homme de haut rang donc peu importait s'il était le chef ou non, faire partis de cette famille était une chance, un titre honorifique, un refus de la part de Rukia était impossible.
« A présent, nous attendrons ta réponse que nous espérons favorable. »
L'entrée d'un être jusque là dépourvu d'intérêt aux yeux des nobles présents dans la salle, mis un terme à la discussion entre ceux-ci et la jeune fille. L'homme qui parlait à la place du capitaine Kuchiki avait des allures de grands sages et n'hésita à aucun moment à employer une phrase ironique lors de l'entrée du dénommé Renji Abaraï. Byakuya fut le premier à quitter la salle, suivis ensuite de ses accompagnateurs. Il avait été dit que Rukia obtiendrait tous ses diplômes immédiatement, intégrant par la suite la division numéro 13, constituant le corps d'arme du Goteï. Durant cette petite rencontre, Byakuya fut impassible comme à son habitude. Il n'avait même pas prononcé un mot à celle qui deviendrait en cas d'accord, sa petite soeur. Il en était cependant soulagé où d'autres auraient souffert en revoyant le même visage que son amour perdu. Soulagé dans le sens où Hisana pouvait désormais reposer en paix. En raison de ce coût qu'avait exigé l'accomplissement du serment prêté à Hisana une année plus tôt, Byakuya fit une promesse.
Il était vrai que l'homme avait violé les règles, en adoptant la jeune fille. Une raison suffisante pour se rendre sur la tombe de ses géniteurs, mais il avait autre chose en tête, quelque chose d'important. D'un habituel pas serein, il pénétrait dans un enclos, constitué d'une simple allée border d'une herbe verte, la rosée du matin y apparaissait encore. Le vent s'élevait des hauteurs du monde, afin de rafraîchir paisiblement l'atmosphère, son souffle n'arrivait cependant pas à soulever ne serait-ce qu'un peu la lourde veste que portait le capitaine, cet habillement dans lequel il était représenté en tant que prestigieux chef de famille noble. Son visage ne dégageait toujours aucune émotion, en dépit de ce qu'il ressentait. S'agenouillant, il s'exclama de son ton monocorde habituel, s'adressant à la pierre tombale de ses parents.
« Le nom des Kuchiki ne fera plus qu'un avec la notion de justice, une promesse que je vous fais au vu des récentes erreurs que j'ai commises. Père, mère... J'espère qu'à l'endroit où vous reposerez pour toujours, vous ne regrettez pas et vivez en tranquillité, chose que vous n'avez pu bénéficier en ce monde. Quoi qu'il arrive je ferais respecter les règles sans plus jamais faillir... »
Quelques pas furent suffisant afin de se rendre devant la tombe de sa défunte épouse. Un endroit spécial lui avait été aménagé, dans un cimetière réservé aux nobles. Ses passages à cet endroit étaient fréquents, et il en était à chacun de ces derniers, l'on pouvait ressentir de la nostalgie. Après une long moment de silence, comme s'il était relancé en un battement de cil dans un flash-back, certainement un moment passé aux côtés d'Hisana. Il ne prononça qu'une seule et unique phrase.
« Repose en paix, Hisana... »
(Reprise d'un passage de l'histoire.) | |
| | | Hitsugaya Toushirou
Nombre de messages : 26 Age : 32 Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage HP: (990/990) ES: (990/990) Techniques:
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya [ok] Sam 10 Nov - 1:28 | |
| | |
| | | Rukia Kuchiki
Nombre de messages : 17 Age : 32 Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage HP: (750/750) ES: (750/750) Techniques:
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya [ok] Sam 10 Nov - 16:36 | |
| | |
| | | Abarai Renji
Nombre de messages : 92 Age : 32 Niveau : sept Experience : 000 Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage HP: (870/870) ES: (770/770) Techniques:
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya [ok] Dim 11 Nov - 13:12 | |
| Tout est bon maintenant ^^! Je te valide! Va faire ta fiche technique maintenant ^^ | |
| | | Kurosaki Ichigo
Nombre de messages : 46 Age : 35 Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage HP: (990/990) ES: (990/990) Techniques:
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya [ok] Dim 11 Nov - 14:06 | |
| Bienvenu. Amuse toi bien Byakuya | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya [ok] | |
| |
| | | | Kuchiki Byakuya [ok] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|