In Real Life:Ben je m'appelle Wendy j'ai 15 ans et bon que dire de plus j'adore tout les mangas que se soit des Shojo ou des Shonen enfin bref c'est moi
Niveau de RP: Je suis une petite moyenne je crois enfin vu que je RPG à nouveau que depuis 2 mois j'ai perdu la main durant 1 ans presque donc voilà pour quoi j'ai diminuer mon niveau.
In RPG:
Nom: Kuchiki
Prénom: Rukia
Age: enfin 15 ans sur terre 150 ans ( date de naisssance le 14 janvier )
Sexe: Féminin
Description physique: Du haut de son 1m44, de frêle consistance, Rukia paraît fragile et vulnérable. Son goût pour les vêtements amples ne fait qu’augmenter cette impression. Sa peau pâle et son visage aux traits fins lui confèrent une beauté délicate et pleine de grâce. Pourtant, il suffit de regarder ses yeux pour connaitre sa vraie nature. Ceux-ci sont d’une couleur bleu-nuit-profond et sont surmontés de fin sourcils froncés, marquant sa détermination, sa volonté et sa force. Encadrant son charmant minois, ses cheveux sont coiffés en un carré d’où partent des mèches raides qui lui arrivent à hauteur des épaules. Une d’entre elle traverse son visage. Sa chevelure noir ébène aux reflets bleutés renforce son teint pâle ui donnant un air de beauté froide.
Description mentale: Rukia est assez douce d'après Renji est d'un caractère à faire le mielleur dans ses choix c'est pour ça que lorsqu'elle verra Ichigo et sa famille en danger qu'elle donnera ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo.
Courte histoire: Rukia Kuchiki est une
shinigami, dont le destin va basculer en rencontrant Ichigo. C'est un peu un garçon manqué qui adore les lapins et faire des dessins (qui selon Ichigo sont vraiment affreux) mais selon Renji elle a toujours une aura de douceur autour d'elle. Elle a été adoptée il y a un peu moins de 50 ans, au
Soul Society, par la noble famille Kuchiki, une famille de
shinigami très importante et grâce à cela, elle n'a pas eu besoin de passer d'examen pour entrer dans le Gotei 13. Elle fait partie de la 13e division et est sous les ordres de Jūshiro Ukitake. Nous n'avons pas d'informations sur sa vie passée sur Terre, on sait simplement que c'était il y a longtemps. Vers le chapitre 175 on apprend que Kisuke Urahara a choisi de cacher le
hōgyoku, une arme dangereuse, en Rukia, à l'insu de celle-ci, avant de fuir le
Soul Society il y a cent ans. On ne connaît pas les raisons de son choix et cela peut aussi être par pur hasard mais à cause de ça un complot sera mis en place pour la tuer.
La sœur de Rukia, Hisana, l'a abandonné quand elle n'était encore qu'un bébé. Hisana s'est ensuite mariée avec un noble, Byakuya Kuchiki, puis elle est morte 50 ans avant l'intrusion d'Ichigo dans la Soul Society. Avant de mourir, elle a fait promettre a Byakuya d'adopter Rukia et de l'élever comme sa sœur, ce qui est un fait très rare dans la Soul Society, car la famille Kuchiki est une des 4 vielles familles nobles du Sereitei tandis que Rukia vient du Rukongai, la périphérie de la Soul Society.
Votre Zanpakutoh:
Décrivez la forme Shikai de votre Zanpakutoh et ses effets Le zanpakuto de Rukia s’appelle Sode no Shirayuki (manche de neige blanche). Pour mettre son zanpakuto en mode shikai, la formule d’invocation est « danse ». Son zanpakuto devient alors complètement blanc et un ruban accroché au pommeau flotte en cercle. Son zanpakuto est réputé être le plus beau zanpakuto contrôlant la glace dans toute la Soul Society. Son arme a trois capacités appelées « danses ». La première danse invoqué par « première danse, lune blanche » consiste en la création d’un cercle tracé à l’aide du zanpakuto. De ce cercle, une colonne de glace s’élève jusqu’au ciel. Pour la seconde danse, Rukia doit prononcer les mots « danse suivante, onde blanche » pour qu’une grande vague glacé sorte de sa lame et gèle son adversaire. Et enfin, si elle a besoin de réparer son zanpakuto il lui suffit de dire « troisième danse, épée blanche » et les particules de glaces présents sur le champ de bataille reforment la lame brisée, coupant tout ce qui se trouve sur leur trajectoire. Les objets transpercés sont ensuite recouvert de glace.
Bien que Rukia maitrise parfaitement le shikai, elle est plus douée au kîdo. Elle bénéficie aussi d’une grande agilité qui lui permet d’éviter nombre d’attaques de la part de ses opposants. Son niveau de combat et celui d’un lieutenant mais son frère, qui tient à l’écarter le plus possible du danger, veille à ce qu’elle n’obtienne pas de promotion.
Décrivez la forme bankai de votre ZanpakutohElle n'en a pas
Nom de votre zanpakutoh: Sodo no Shiryayuki (Manche de Neige Blanche)
Division: 13 ème Division
Post RP: Ne sachant rien du passé de Rukia sur terre je me suis dit que j'allais faire un petit post dessus inventé ^^.
Il y a cellà 100 ans Rukia est venu sur la terre une première fois rencontré des humains était déjà tolérais pour les dirigent de la Soul Society. Elle arriva sur terre et comment il fallait qu'une personne de grande énergie spirituelle pour détecté un Shinigami elle passa y n'apercu dans se monde remplit d'humain. Jusqu'au jour où elle rencontra un humain assez étrange qui lui pouvait la voir ( il ressemblait assez étrangement à Ichigo ). Elle ne savais pas quoi faire car approché un humain comme ça était punie par les Dirigeant de la Soul Society.Et toiRukia ne fit pas attention au gamin et continua son chemin jusqu'au moment ou il l'attrapa par le col de son ensembleEt je te parleQuoi tu sais me voir ?Alors pour te voir je te voisMais c'est impossibleQu'es-ce qui est impossibleLe fait que tu me vois un simple humain ne peut pas voir un ShinigamiUn Shi... Quoi ?Un ShinigamiRukia s'assit et continuèrent leur discussion durant assez tard dans la nuit jusqu'à se que un Hollows viens troublé se doux moment qu'il passait ensemble. Le combat fut terrible mais il s'en sortirent tout les deux. Rukia resta un peu plus longtemps sur terre. Plusieur mois après cette rencontre le jeune garçon avoua ses sentiments qu'il avait pour Rukia avec une grande timidité.
Rukia je dois te dire un truc que j'ai depuis pas mal de temps en moi et que je n'ose pas te dire enfaite
Oui continue je t'écoute
Enfaite Rukia je t'aime
Rukia fut rouge comme une tomate mais pas pour longtemps parce que un hollows arriva mais cette fois-ci pour le jeune homme qu'elle aimait elle le défenda autant qu'elle put mais en vein elle fini par perdre le combat. Elle était inconsiente et quand elle se réveilla l'homme qu'elle aimait était mort à ses côtés son Zanpaktuo à la main. Elle disparu quelque jours plus tard après l'enterrement du jeune homme et retouna à la Soul Society ou elle devenu en quelque sorte la belle soeur de la famille Kuchiki.
[ C'est rare que je refasse d'autre RPG comme celui-ci parce que j'aime bien inventé quand j'ai un minimum d'imagination qui se réveille dans mon petit cerveau enfin voilà si je dois avoir une sanction et ben j'en aurais une ]